Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Vilebrequin automatique

PRODUCT CATEGORIES

Vilebrequin automatique

Catégorie de produit de Vilebrequin automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vilebrequin de voiture, Vilebrequin automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Support moteur en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moule en aluminium de couvercle de moteur

    Moule en aluminium de couvercle de moteur

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    Les rotors en aluminium réduisent le poids jusqu'à 25% par rapport aux engrenages en acier conventionnels et aux pompes à huile Gerotor. Les boîtiers en aluminium et la combinaison du rotor, tous en aluminium, maintiennent un jeu interne constant sur toute la plage de température de fonctionnement. Notre...

    • Support de moteur de moule en aluminium

    Support de moteur de moule en aluminium

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    Support de moteur de moule en aluminium Un vilebrequin est un arbre rotatif qui (conjointement avec les bielles) convertit le mouvement de va-et-vient des pistons en mouvement de rotation. ... Le vilebrequin tourne dans le bloc moteur grâce à l'utilisation de paliers principaux, et les manetons tournent dans les...

    • Moule en aluminium d'arbre de manivelle

    Moule en aluminium d'arbre de manivelle

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 23

    Moule en aluminium d'arbre de manivelle Le vilebrequin automatique est un arbre rotatif qui (en conjonction avec les bielles) convertit le mouvement alternatif des pistons en mouvement de rotation. ... Le vilebrequin tourne dans le bloc moteur grâce à l'utilisation de paliers principaux, et les manetons...

    • Moule en aluminium de couvercle de moteur

    Moule en aluminium de couvercle de moteur

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    Les rotors en aluminium réduisent le poids jusqu'à 25% par rapport aux engrenages en acier conventionnels et aux pompes à huile Gerotor. Les boîtiers en aluminium et la combinaison du rotor, tous en aluminium, maintiennent un jeu interne constant sur toute la plage de température de fonctionnement. Notre...

Chine Vilebrequin automatique Fournisseurs

Les rotors en aluminium réduisent le poids jusqu'à 25% par rapport aux engrenages en acier conventionnels et aux pompes à huile Gerotor. Les boîtiers en aluminium et la combinaison de rotors tous fabriqués en aluminium maintiennent un jeu interne constant sur toute la plage de températures de fonctionnement. Notre conception Roots Style à deux lobes offrant jusqu'à 50% de capacité tric de volume en plus , une meilleure étanchéité hydrodynamique et un vide de carter maximal que les autres pompes à huile à carter sec sur le marché. Nos rotors en aluminium sont disponibles dans notre conception de rotor torsadé droit ou à hélice élevée dans certains modèles sélectionnés.

 Aluminum Mold Engine

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Auto Crankshaft

Auto Crankshaft

Product categories of Auto Crankshaft, we are specialized manufacturers from China, Car Crankshaft, Auto Crankshaft suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Engine Mount R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Crank Shaft Aluminum Mold

    Crank Shaft Aluminum Mold

    • Model No.: 23

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    Crank Shaft Aluminum Mold Auto crankshaft is a rotating shaft which in conjunction with the connecting rods converts reciprocating motion of the pistons into rotational motion The crankshaft rotates within the engine block through use of main bearings and the crankpins rotate within the connecting rods using rod...

    • Engine Cover Aluminum Mold

    Engine Cover Aluminum Mold

    • Model No.: 132

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    Aluminum rotors reduce the weight up to 25 over conventional steel gear and Gerotor oil pumps The aluminum housings and rotor combination all made aluminum maintain a constant internal clearance over the entire operating temperature range Our two lobe Roots Style design Providing up to 50 more volume tric capacity...

    • Engine Cover  Aluminum Mold

    Engine Cover Aluminum Mold

    • Model No.: 6

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    Aluminum rotors reduce the weight up to 25 over conventional steel gear and Gerotor oil pumps The aluminum housings and rotor combination all made aluminum maintain a constant internal clearance over the entire operating temperature range Our two lobe Roots Style design Providing up to 50 more volume tric capacity...

    • Aluminum Mold Engine Mount

    Aluminum Mold Engine Mount

    • Model No.: 68

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: V Type

    • Body Material: Aluminium

    Aluminum Mold Engine Mount A crankshaft is a rotating shaft which in conjunction with the connecting rods converts reciprocating motion of the pistons into rotational motion The crankshaft rotates within the engine block through use of main bearings and the crankpins rotate within the connecting rods

China Auto Crankshaft Suppliers

Aluminum rotors reduce the weight up to 25% over conventional steel gear and Gerotor oil pumps. The aluminum housings and rotor combination all made aluminum maintain a constant internal clearance over the entire operating temperature range. Our two-lobe Roots Style design Providing up to 50 % more volume tric capacity, greater hydrodynamic sealing, and maximum crankcase vacuum than other dry sump oil pumps on the market. Our aluminum rotors are available in either our straight or high helix twisted rotor design in some selected models.

Aluminum Mold Engine

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site