Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Moteur automatique

PRODUCT CATEGORIES

Moteur automatique

Catégorie de produit de Moteur automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur automatique, Moteur automatique en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kits de frein à disque en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Couvercle de moteur en zinc moulé sous pression en aluminium

    Couvercle de moteur en zinc moulé sous pression en aluminium

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    Moteurs Un moteur électrique est une machine électrique à énergie électrique qui se transforme en énergie mécanique. La plupart des moteurs électriques opèrent l'interaction entre le champ magnétique et le courant électrique

    • BOITIER CLOCHE MOTEURS AC

    BOITIER CLOCHE MOTEURS AC

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 404

    • Lieu d'origine: chine ningbo

    • productivité: 0.5KG - 10 KG

    • transport: Ocean,Land,Air

    Ensembles cloche de moteur électrique à pompe hydraulique capables de maintenir les températures des joints d'arbre de pompe aux niveaux précis requis dans les environnements dangereux. Conçu pour être utilisé dans les environnements les plus difficiles, jbj Techniques Limited propose désormais des montages de...

    • Moteurs électriques de moulage sous pression en aluminium

    Moteurs électriques de moulage sous pression en aluminium

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 236

    Moteurs de moulage sous pression en aluminium Un moteur électrique est une machine électrique qui transforme l' énergie électrique en énergie mécanique . La plupart des moteurs électriques fonctionnent grâce à l'interaction entre le champ magnétique du moteur et le courant électrique dans un enroulement de fil...

    • Moteur de démarrage en aluminium moulé sous pression

    Moteur de démarrage en aluminium moulé sous pression

    • Détails d'emballage: des boites

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 188

    • Lieu d'origine: chine ningbo

    • productivité: 0.5KG - 10 KG

    Démarrer le moteur Un moteur électrique est une machine électrique qui transforme l' énergie électrique en énergie mécanique . La plupart des moteurs électriques fonctionnent grâce à l'interaction entre le champ magnétique du moteur et le courant électrique dans un enroulement de

    • Moule en aluminium pour moteur électrique

    Moule en aluminium pour moteur électrique

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    moteurs Un moteur électrique est une machine électrique qui transforme l' énergie électrique en énergie mécanique . La plupart des moteurs électriques fonctionnent grâce à l'interaction entre le champ magnétique du moteur et le courant électrique dans un enroulement de fil pour générer une force sous la forme...

    • Couvercle d'alternateur et boîtier de cloche en aluminium

    Couvercle d'alternateur et boîtier de cloche en aluminium

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    Couvercle d'alternateur en aluminium Vous pensez peut-être que la batterie alimente l'électrique de votre voiture, mais ce n'est pas le cas. La batterie fournit l'électricité nécessaire au démarreur pour démarrer la voiture. Lorsque la voiture est en marche, l'alternateur génère de l'énergie...

Chine Moteur automatique Fournisseurs

Démarrer le moteur

Un moteur électrique est une machine électrique qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique. La plupart des moteurs électriques fonctionnent grâce à l'interaction entre le champ magnétique du moteur et le courant électrique dans un enroulement de fil pour générer une force sous forme de rotation d'un arbre. Les moteurs électriques peuvent être alimentés par des sources de courant continu (CC), telles que des batteries, des véhicules à moteur ou des redresseurs, ou par des sources de courant alternatif (CA), comme un réseau électrique, des onduleurs ou des générateurs électriques. Un générateur électrique est mécaniquement identique à un moteur électrique, mais fonctionne dans le sens inverse, convertissant l'énergie mécanique en énergie électrique.

Les moteurs électriques peuvent être classés selon des considérations telles que le type de source d'alimentation, la construction interne, l'application et le type de sortie de mouvement. En plus des types CA et CC, les moteurs peuvent être à balais ou sans balais, peuvent être de phases différentes (voir monophasé, biphasé ou triphasé), et peuvent être refroidis par air ou par liquide. Les moteurs à usage général avec des dimensions et des caractéristiques standard fournissent une puissance mécanique pratique pour une utilisation industrielle. Les plus gros moteurs électriques sont utilisés pour la propulsion des navires, la compression des pipelines et les applications de stockage par pompage avec des puissances atteignant 100 mégawatts. Les moteurs électriques se trouvent dans les ventilateurs industriels, les soufflantes et les pompes, les machines-outils, les appareils électroménagers, les outils électriques et les lecteurs de disque. De petits moteurs peuvent être trouvés dans les montres électriques.

Dans certaines applications, comme le freinage régénératif avec des moteurs de traction, les moteurs électriques peuvent être utilisés à l'envers comme générateurs pour récupérer l'énergie qui pourrait autrement être perdue sous forme de chaleur et de friction.

Les moteurs électriques produisent une force (couple) linéaire ou rotative destinée à propulser certains mécanismes externes, tels qu'un ventilateur ou un ascenseur. Un moteur électrique est généralement conçu pour une rotation continue ou pour un mouvement linéaire sur une distance importante par rapport à sa taille. Les solénoïdes magnétiques produisent une force mécanique importante, mais sur une distance de fonctionnement comparable à leur taille. Les transducteurs tels que les haut-parleurs et les microphones convertissent le courant électrique et la force mécanique pour reproduire des signaux tels que la parole. Par rapport aux moteurs à combustion interne (ICE) courants, les moteurs électriques sont légers, physiquement plus petits, fournissent plus de puissance, sont mécaniquement plus simples et moins chers à construire, tout en fournissant un couple instantané et cohérent à n'importe quelle vitesse, avec plus de réactivité, une efficacité globale plus élevée et génération de chaleur plus faible. Cependant, les moteurs électriques ne sont pas aussi pratiques ou communs que les ICE dans les applications mobiles (c'est-à-dire les voitures et les bus) car ils nécessitent une batterie grande et coûteuse, tandis que les ICE nécessitent un réservoir de carburant relativement petit.


Start motorAluminum Disc Brake Kits

Aluminum Mold Start MotorAluminum Mold Start Motor Cover

Aluminum Die Casting Start Motor

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Auto Motor

Auto Motor

Product categories of Auto Motor, we are specialized manufacturers from China, Auto Motor, Aluminum Auto Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Disc Brake Kits R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Aluminum Alternator Cover and Bell Housing

    Aluminum Alternator Cover and Bell Housing

    • Model No.: 51

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Other

    Aluminum alternator cover You may think that the battery powers the electrics in your car but that s not the case The battery provides electricity needed for the starter motor to start the car When the car is running the alternator generates energy to feed the electrical system and charge the battery The alternator...

    • Aluminum Die Casting Start Motor

    Aluminum Die Casting Start Motor

    • Model No.: 188

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Intake Pressure Impulse: Supercharged

    • Speed: High Speed

    Start motor An electric motor is an electrical machine that converts electrical energy into mechanical energy Most electric motors operate through the interaction between the motor s magnetic field and electric current in a wire

    • Aluminum Die Casting Zinc Motor Cover

    Aluminum Die Casting Zinc Motor Cover

    • Model No.: 163

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Intake Pressure Impulse: Supercharged

    • Speed: High Speed

    Motors Electric AN Motor IS AN Electrical Energy Electrical Machine that Converts INTO Mechanical Energy Most Electric Motors Operate The Interaction through BETWEEN The Motor apos Magnetic Field and Electric Current in winding A to Generate Wire The Force in form of rotation A of

    • Electric Motor aluminum mold

    Electric Motor aluminum mold

    • Model No.: 105

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Power Source: AC Motor

    • Starting Mode: Capacitor-start-and-run Single Phase Asynchronous Motor

    motors An electric motor is an electrical machine that converts electrical energy into mechanical energy Most electric motors operate through the interaction between the motor s magnetic field and electric current in a wire winding to generate force in the form of rotation of a shaft

    • Aluminum Die Casting Electric Motors

    Aluminum Die Casting Electric Motors

    • Model No.: 236

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Intake Pressure Impulse: Supercharged

    • Speed: High Speed

    Aluminum die casting motors An electric motor is an electrical machine that converts electrical energy into mechanical energy Most electric motors operate through the interaction between the motor s magnetic field and electric current in a wire winding to generate force in the form

China Auto Motor Suppliers

Start motor

An electric motor is an electrical machine that converts electrical energy into mechanical energy . Most electric motors operate through the interaction between the motor's magnetic field and electric current in a wire winding to generate force in the form of rotation of a shaft. Electric motors can be powered by direct current (DC) sources, such as from batteries, motor vehicles or rectifiers, or by alternating current (AC) sources, such as a power grid, inverters or electrical generators. An electric generator is mechanically identical to an electric motor, but operates in the reverse direction, converting mechanical energy into electrical energy.

Electric motors may be classified by considerations such as power source type, internal construction, application and type of motion output. In addition to AC versus DC types, motors may be brushed or brushless , may be of various phase (see single-phase , two -phase , or three-phase ), and may be either air-cooled or liquid-cooled. General-purpose motors with standard dimensions and characteristics provide convenient mechanical power for industrial use. The largest electric motors are used for ship propulsion, pipeline compression and pumped-storage applications with ratings reaching 100 megawatts. Electric motors are found in industrial fans, blowers and pumps, machine tools, household appliances, power tools and disk drives. Small motors may be found in electric watches.

In certain applications, such as in regenerative braking with traction motors , electric motors can be used in reverse as generators to recover energy that might otherwise be lost as heat and friction.

Electric motors produce linear or rotary force ( torque ) intended to propel some external mechanism, such as a fan or an elevator. An electric motor is generally designed for continuous rotation, or for linear movement over a significant distance compared to its size. Magnetic solenoids produce significant mechanical force, but over an operating distance comparable to their size. Transducers such as loudspeakers and microphones convert between electrical current and mechanical force to reproduce signals such as speech. When compared with common internal combustion engines (ICEs), electric motors are lightweight , physically smaller, provide more power output, are mechanically simpler and cheaper to build, while providing instant and consistent torque at any speed, with more responsiveness, higher overall efficiency and lower heat generation. However, electric motors are not as convenient or common as ICEs in mobile applications (ie cars and buses) as they require a large and expensive battery, while ICEs require a relatively small fuel tank.


Start motorAluminum Disc Brake Kits

Aluminum Mold Start MotorAluminum Mold Start Motor Cover

Aluminum Die Casting Start Motor

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Email:

jy-wm@nb-jyjx.com

Send Inquiry

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site