Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Capteur automatique

Capteur automatique

Catégorie de produit de Capteur automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capteur automatique, Pièces de moteur en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moule en aluminium de corps de moteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • boîtier de boîte de vitesses en aluminium zinc

    boîtier de boîte de vitesses en aluminium zinc

    • Modèle: 113

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Certification: CCC, FLIC

    Le zinc en alliage métallique le plus facile à couler de l'IS, il offre une ductilité supérieure , une résistance élevée aux chocs et une bonne capacité de chirurgie. Cette android.permission Divers types de processus d'usinage secondaires comme l'usinage CNC, l'estampage, le perçage, etc. Les pièces...

Chine Capteur automatique Fournisseurs

Le zinc en alliage métallique le plus facile à couler de l'IS, il offre une ductilité supérieure, une résistance élevée aux chocs et une bonne capacité de chirurgie. Cette android.permission Divers types de processus d'usinage secondaires comme l'usinage CNC, l'estampage, le perçage, etc. Les pièces en zinc moulé sous pression offrent une excellente douceur de surface.

Le boîtier d'engrenage est le boîtier qui entoure les composants mécaniques d'une boîte de vitesses. Il fournit un support mécanique pour les composants en mouvement, une protection mécanique contre le monde extérieur pour ces composants internes et un récipient étanche aux fluides pour contenir le lubrifiant qui baigne ces composants.

Type de boîtiers

Boîtier divisé: ressemble à une coque en noyer, le boîtier est divisé en deux parties et la partie inférieure qui attache la boîte de vitesses à la structure, supporte tous les composants pendant la phase d'assemblage et contient l'huile de lubrification; et la partie supérieure qui complète l'enceinte et assure l'intégrité mécanique du boîtier. Les parties supérieure et inférieure du boîtier ont une surface de contact qui scelle parfaitement le boîtier pour éviter les fuites d'huile et la fatigue du boîtier.

Boîtier de la baignoire: est mage sur une seule pièce et possède une ouverture supérieure pour l'entretien de la boîte de vitesses et une ouverture latérale pour accueillir le boîtier de roulement associé aux arbres de transmission. Ont en général de meilleures performances sans fuite mais sont plus difficiles à assembler et à réparer.


Pl13559346-engine_body_alloy_aluminum_die_casting_parts_carton_and_pallet_packaging

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Auto Sensor

Auto Sensor

Product categories of Auto Sensor, we are specialized manufacturers from China, Auto Sensor, Aluminum Engine Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Engine Body Aluminum Mold R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • aluminum zinc gearbox case

    aluminum zinc gearbox case

    • Model No.: 113

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Certification: CCC, COP

    The IS Easiest Metal Alloy Zinc to Cast IT Offers Superior Ductility High Impact strength and Surgery Ability Good That android permission Diverse kinds of Machining Process Secondary like the CNC Machining Stamping Drilling etc Parts Zinc Die Casting give Excellent Su rface

China Auto Sensor Suppliers

The IS Easiest Metal Alloy Zinc to Cast, IT Offers Superior Ductility, High Impact strength, and Surgery Ability Good. That android.permission Diverse kinds of Machining Process Secondary like the CNC Machining, Stamping, Drilling, etc. Parts Zinc Die Casting give Excellent Su rface Smoothness.

The gear housing is the casing that surrounds the mechanical components of a gear box . It provides mechanical support for the moving components, a mechanical protection from the outside world for those internal components, and a fluid-tight container to hold the lubricant that bathes those components.

Type of housings

Split Housing : is like a walnut shell, the housing is divided in two parts, and lower part that tie down the Gear Box to the structure, support all the components during the assembly stage and hold the lubrication oil; and the upper part that complete the enclosure and provide mechanical integrity to the Housing. The upper and lower parts of the housing have a mating surface that seals perfectly the housing to avoid oil leaks and fatigue of the housing.

Bathtub Housing: is mage on a single piece and have a top opening for servicing the gear box and side opening to accommodate the Bearing Housing associated to the gear shafts. Have in general a better leak free performance but is more difficult to assembly and repair.


Pl13559346-engine_body_alloy_aluminum_die_casting_parts_carton_and_pallet_packaging

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site