Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Pédale de vélo > Pédales de vélo en aluminium moulé sous pression

Pédales de vélo en aluminium moulé sous pression
Pédales de vélo en aluminium moulé sous pression
Pédales de vélo en aluminium moulé sous pression
Pédales de vélo en aluminium moulé sous pression

Pédales de vélo en aluminium moulé sous pression

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: 76

    Certification: CE, BSCI, CEE, ISO 9001, Autre

    Personnalisé: Personnalisé

    Application: Bicyclette pour enfants, Vélo de route, Vélo de montagne, Bicyclette ordinaire, Autre

    Type: Autre

    Matériel: Alliage d'aluminium

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine ningbo

    Hafen: Ningbo

Description du produit

Pédale de vélo


Type de roulement: Des roulements de bonne qualité, scellés et protégés de la saleté et de l'eau, sont la clé de moyeux longs et sains. Les moyeux plus anciens ou moins chers peuvent utiliser des roulements à cuvette et à cône , qui contiennent deux bagues de roulements à billes lâches qui reposent dans des `` cuvettes '' à l'intérieur du corps du moyeu et sont fixées en place par des écrous coniques appelés `` cônes ''. Les billes peuvent tourner librement entre la tasse et le cône, chaque unité constituant un roulement.

Les roulements à coupelle et à cône ont l'avantage d'être faciles à entretenir à la maison - de nouveaux roulements et une cuillerée de graisse de temps en temps sont tout ce dont vous avez besoin pour assurer leur bon fonctionnement - mais ils peuvent être difficiles à ajuster parfaitement. Les moyeux plus chers peuvent utiliser des roulements à cartouche , où les billes ou les aiguilles en acier tournent dans une seule unité de cartouche qui peut être facilement retirée pour l'entretien ou remplacée une fois usée. De nombreux cyclistes préfèrent la commodité des roulements à cartouche - plus de micro-ajustement ou de recherche de roulements à billes errants en milieu de service - mais ils sont plus chers à remplacer.

• Matériaux: La plupart des moyeux VTT, avant et arrière, seront fabriqués en alliage d'aluminium léger, bien que les unités en fibre de carbone soient disponibles à l'extrémité supérieure du marché. Les moyeux arrière pour les vélos de trail, de saut et de gravité peuvent utiliser des roues libres en acier plutôt qu'en aluminium pour éviter que les cannelures en alliage plus doux soient mâchées par la cassette sous une charge élevée.

• Compatibilité du rotor de frein: les vélos équipés de systèmes de freinage à disque nécessitent des moyeux auxquels le rotor de disque peut être fixé. Il existe deux normes principales pour le montage du rotor, six boulons et Centrelock . Comme son nom l'indique, les systèmes à six boulons ont des moyeux avec six trous régulièrement espacés pour se boulonner sur un rotor correspondant. Les boulons de rotor utilisent généralement des têtes Torx, vous devrez donc vous assurer que vous avez un outil Torx pour les serrer ou les desserrer - n'essayez pas de truquer le travail avec une clé Allen ou vous risquez de dénuder les boulons.

Le système Centrelock utilisé par Shimano renonce aux boulons de rotor au profit d'une interface moyeu-rotor cannelée fixée avec une bague de verrouillage (outil spécial nécessaire). On prétend que cela réduit le temps d'installation, mais cela limite le mélange et l'adéquation des moyeux et des freins, car la plupart des autres fabricants s'en tiennent au système à six boulons. Encore une fois cependant, des adaptateurs sont disponibles pour monter des rotors à six boulons sur les moyeux Centrelock, et vice-versa. Avant d'investir dans de nouveaux concentrateurs, vérifiez l'interface de disque que vous utilisez actuellement et achetez en conséquence.

• Taille de l'essieu (avant): Vous devez également vous assurer que vos moyeux sont compatibles avec votre axe de fourche. De nombreuses fourches cross-country d'entrée de gamme ou à course plus courte se fixent aux moyeux via des brochettes à dégagement rapide (QR), avec un axe de 9 mm de diamètre fixé dans la fourche et les pattes de cadre via une brochette QR de 5 mm. Cependant, ces dernières années ont vu la croissance de la norme `` boulon traversant '' ou `` axe traversant '' sur les fourches avant VTT pour les cyclistes de trail, d'enduro et de gravité. Celui-ci utilise un axe de plus grand diamètre (12 mm, 15 mm ou 20 mm) pour plus de rigidité et de sécurité, l'essieu s'enfilant à travers les extrémités de la fourche et étant fixé par deux pinces QR intégrées dans les abaissements de fourche.

Si vous avez l'intention de mettre à niveau vos roues, assurez-vous que les moyeux correspondent à la norme d'essieu que vous utilisez, ou envisagez d'autres moyeux qui peuvent basculer entre QR et boulonné avec l'insertion d'un adaptateur simple pour permettre aux roues d'être utilisées avec différents types de fourches. .
• Taille de l'essieu (arrière): les moyeux arrière sont dimensionnés en fonction du diamètre et de la longueur de l'essieu arrière (mesurés en millimètres). Les dimensions de l'essieu arrière VTT standard sont de 135x5 mm (pour un moyeu arrière QR), mais les vélos de saut et de gravité peuvent utiliser des essieux plus larges et plus épais pour plus de résistance et de rigidité, les tailles disponibles étant 135 × 10, 142 × 12, 150 × 12, 157 × 12 et 165 × 12. Assurez-vous que votre moyeu arrière est de la bonne taille pour s'adapter à votre cadre.
• Jantes: si vous choisissez un nouveau moyeu pour reconstruire une paire de roues, vous devrez faire correspondre le nombre et le type de trous de rayon sur la bride du moyeu au nombre et au type de cales de rayon percées dans la jante, par exemple un moyeu de 32 heures est conçu pour un 32 roue à rayons, et doit être assortie à une jante de 32h.

Bicycle Pedal


Groupes de Produits : Accessoires de voiture > Pédale de vélo

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-0574-86148339

Fax:

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Bicycle Pedal > Aluminum Die Casting Bicycle Pedals

Aluminum Die Casting Bicycle Pedals
Aluminum Die Casting Bicycle Pedals
Aluminum Die Casting Bicycle Pedals
Aluminum Die Casting Bicycle Pedals

Aluminum Die Casting Bicycle Pedals

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: 76

    Certification: CE, BSCI, EEC, ISO9001, Other

    Customized: Customized

    Application: Kids Bike, Road Bike, Mountain Bike, Ordinary Bicycle, Other

    Type: Other

    Material: Aluminum/Alloy

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china ningbo

    Port: Ningbo

Product Description

Bicycle Pedal


Bearing type: Good-quality bearings, sealed and protected from dirt and water, are the key to long and healthy hubs. Older or less expensive hubs may use cup and cone bearings, which contains two rings of loose ball bearings that sit in 'cups 'inside the hub body, and are secured in place by conical nuts known as' cones'. The balls can rotate freely between the cup and cone with each unit making up one bearing.

Cup and cone bearings have the advantage of being easily serviced at home – new bearings and a dollop of grease once in a while are all you need to keep them running smoothly – but they can be tricky to adjust perfectly. More expensive hubs may use cartridge bearings , where the steel balls or needles rotate in a single cartridge unit that can be easily removed for servicing or replaced once worn out. Many riders prefer the convenience of cartridge bearings – no more tedious micro-adjusting or hunting for stray ball bearings mid- service – but they are more expensive to replace.

• Materials: Most MTB hubs, front and rear, will be made of lightweight aluminium alloy although carbon fibre units are available at the top end of the market. Rear hubs for trail, jump and gravity bikes may use steel rather than aluminium freewheels to prevent the softer alloy splines being chewed up by the cassette under heavy load.

• Brake rotor compatibility: Bikes running disc brake systems need hubs to which the disc rotor can attach. There are two main standards for rotor mounting, six-bolt and Centrelock . As the name suggests, six-bolt systems have hubs with six evenly- spaced holes to bolt on a matching rotor. Rotor bolts generally use Torx heads so you will need to make sure you have a Torx tool to tighten or loosen them – don't try to fudge the job with an Allen key or you will risk stripping the bolts.

The Centrelock system used by Shimano foregoes rotor bolts in favour of a splined hub-rotor interface secured with a locking ring (special tool needed). This is claimed to reduce installation time but it does put limits on mixing and matching hubs and brakes as most other manufacturers stick with the six-bolt system. Again however, adaptors are available to mount six-bolt rotors to Centrelock hubs, and vice-versa. Before investing in new hubs check which disc interface you are currently using and buy accordingly.

• Axle size (front): You must also ensure that your hubs are compatible with your fork axle. Many entry-level or shorter-travel cross-country forks attach to the hubs via quick-release (QR) skewers, with a 9mm diameter axle clamped into the fork and frame dropouts via a 5mm QR skewer. However recent years have seen the growth of the 'bolt-through' or 'thru-axle' standard on MTB front forks for trail, enduro and gravity riders. This uses a larger-diameter (12mm, 15mm or 20mm) axle for extra stiffness and security, with the axle threading right through the fork ends and being secured by two QR clamps integrated into the fork lowers.

If you intend to upgrade your wheels make sure the hubs match whichever axle standard you are using, or alternate consider hubs that can switch between QR and bolt-through with the insertion of a simple adaptor to enable the wheels to be used with different fork types .
• Axle size (rear): Rear hubs are sized according to the diameter and length of the rear axle (measured in millimetres). The standard MTB rear axle dimensions are 135x5mm (for a QR rear hub) but jump and gravity bikes may use wider and thick axles for extra strength and stiffness, with the available sizes being 135 × 10, 142 × 12, 150 × 12, 157 × 12 and 165 × 12. Ensure your rear hub is the correct size to fit your frame.
• Rims: If choosing a new hub to rebuild a wheelset you will need to match the number and type of spoke holes on the hub's flange to the number and type of spoke holds drilled into the rim, eg a 32h hub is designed for a 32 -spoke wheel, and needs to be matched to a 32h rim.

Bicycle Pedal


Looking for ideal Aluminum Mold Bicycle Pedal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Bicycle Pedal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Mold Bicycle Pedals. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Accessories > Bicycle Pedal

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Email:

jy-wm@nb-jyjx.com

Send Inquiry

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang