Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Embrayage

Embrayage

Catégorie de produit de Embrayage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaque en aluminium, Logement de cloche en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaque d'embrayage en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moule de plaque d'embrayage de coulée en aluminium

    Moule de plaque d'embrayage de coulée en aluminium

    • Modèle: 86

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Plaques d'embrayage

    • Matériel: Autre

    Le moule en aluminium du plateau d'embrayage transmet la puissance du moteur à la boîte de vitesses et permet d'interrompre la transmission lorsqu'un rapport est sélectionné pour se déplacer à partir d'une position stationnaire, ou lorsque les vitesses sont changées pendant que la voiture se...

    • plaque d'embrayage en aluminium et carter de cloche

    plaque d'embrayage en aluminium et carter de cloche

    • Modèle: 289

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Housse d'embrayage

    • Matériel: Autre

    carter de cloche d'embrayage en aluminium Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures

    • plaque d'embrayage en aluminium et carter de cloche

    plaque d'embrayage en aluminium et carter de cloche

    • Modèle: 235

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Housse d'embrayage

    • Matériel: Autre

    carter de cloche d'embrayage en aluminium Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures à transmission automatique ont aussi des...

    • plaque d'embrayage en aluminium et carter de cloche

    plaque d'embrayage en aluminium et carter de cloche

    • Modèle: 264

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Housse d'embrayage

    • Matériel: Autre

    carter de cloche d'embrayage en aluminium Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures à transmission automatique ont aussi des...

    • couvercle et carter d'embrayage en aluminium

    couvercle et carter d'embrayage en aluminium

    • Modèle: 281

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Housse d'embrayage

    • Matériel: Autre

    Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures à transmission automatique ont aussi des embrayages. En fait, il y a des embrayages dans de...

    • carter d'embrayage en aluminium

    carter d'embrayage en aluminium

    • Modèle: 276

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Disque d'embrayage

    • Matériel: Autre

    embrayage en aluminium Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures à transmission automatique ont aussi des embrayages. En fait, il y a...

    • Moule de plaque d'embrayage en zinc

    Moule de plaque d'embrayage en zinc

    • Modèle: 243

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Autre

    Moule de plaque d'embrayage en zinc Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures à transmission automatique ont aussi des embrayages....

    • embrayage huile silicone aluminium

    embrayage huile silicone aluminium

    • Modèle: 120

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures à transmission automatique ont aussi des embrayages. En fait, il y a des embrayages dans de...

    • Plaques d'embrayage en magnésium Spears

    Plaques d'embrayage en magnésium Spears

    • Modèle: 84

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Certification: ISO / TS16949: 2002, CE

    Embrayage Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec des voitures à transmission

    • Plaque d'embrayage en zinc moule de moulage sous pression

    Plaque d'embrayage en zinc moule de moulage sous pression

    • Modèle: 67

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Autre

    Moule de plaque d'embrayage en zinc Si vous conduisez une voiture à transmission manuelle , vous serez peut-être surpris de découvrir qu'elle a plus d'un embrayage. Et il s'avère que les gens avec

    • Plaque d'embrayage en zinc moulé sous pression

    Plaque d'embrayage en zinc moulé sous pression

    • Modèle: 125

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Autre

    Moule de plaque d'embrayage en

    • Moule de plaque d'embrayage en aluminium

    Moule de plaque d'embrayage en aluminium

    • Modèle: 119

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Plaques d'embrayage

    • Matériel: Autre

    Le moule en aluminium du plateau d'embrayage transmet la puissance du moteur à la boîte de vitesses et permet d'interrompre la transmission lorsqu'un rapport est sélectionné pour se déplacer à partir d'une position stationnaire, ou lorsque les vitesses sont changées pendant que la voiture se...

    • Plaque d'embrayage en aluminium moule Transmit

    Plaque d'embrayage en aluminium moule Transmit

    • Modèle: 58

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Plaques d'embrayage

    • Matériel: Autre

    Le moule en aluminium du plateau d'embrayage transmet la puissance du moteur à la boîte de vitesses et permet d'interrompre la transmission lorsqu'un rapport est sélectionné pour se déplacer à partir d'une position stationnaire, ou lorsque les vitesses sont changées pendant que la voiture se déplace....

    • Moule en zinc pour plaque d'embrayage

    Moule en zinc pour plaque d'embrayage

    • Modèle: 46

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Autre

    Disque d'embrayage en zinc Pour qu'une voiture s'arrête sans tuer le moteur, les roues doivent être déconnectées du moteur d'une manière ou d'une autre. L' embrayage nous permet d'engager en douceur un moteur en rotation sur une transmission sans rotation en contrôlant le glissement entre...

    • Moule en aluminium de plaque d'embrayage

    Moule en aluminium de plaque d'embrayage

    • Modèle: 156

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Partie: Plaques d'embrayage

    • Matériel: Autre

    Moule en aluminium de plaque d'embrayage transmettant la puissance du moteur à la boîte de vitesses , et permettant d'interrompre la transmission pendant qu'un rapport est sélectionné pour sortir d'une position stationnaire, ou lorsque les vitesses sont changées pendant que la voiture se déplace. Une...

Chine Embrayage Fournisseurs

Le moule en aluminium du plateau d'embrayage transmet la puissance du moteur à la boîte de vitesses et permet d'interrompre la transmission lorsqu'un rapport est sélectionné pour se déplacer à partir d'une position stationnaire, ou lorsque les vitesses sont changées pendant que la voiture se déplace.

Aluminum Mold Clutch

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Clutch

Clutch

Product categories of Clutch, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Plate, Aluminum Bell Housing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Clutch Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Aluminum Casting Clutch Plate Mold

    Aluminum Casting Clutch Plate Mold

    • Model No.: 86

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Plates

    • Material: Other

    Clutch plate aluminum mold transmit engine power to the gear box and allows transmission to be interrupted while a gear is selected to move off from a stationary position or when gears are changed while the car is

    • silicone oil clutch aluminum

    silicone oil clutch aluminum

    • Model No.: 120

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too In fact there are clutches in many things you probably see or use every day Many cordless drills have a clutch...

    • Zinc Clutch Plate Mold

    Zinc Clutch Plate Mold

    • Model No.: 243

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Other

    Zinc Clutch Plate Mold Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too In fact there are clutches in many things you probably see or use every day Many cordless...

    • aluminum clutch plate housing

    aluminum clutch plate housing

    • Model No.: 276

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Disc

    • Material: Other

    aluminum clutch Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too In fact there are clutches in many things you probably see or use every day Many cordless drills...

    • aluminum clutch plate cover and housing

    aluminum clutch plate cover and housing

    • Model No.: 281

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Cover

    • Material: Other

    Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too In fact there are clutches in many things you probably see or use every day Many cordless drills have a clutch...

    • aluminum clutch plate and  bell housing

    aluminum clutch plate and bell housing

    • Model No.: 264

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Cover

    • Material: Other

    aluminum clutch plate bell housing Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too In fact there are clutches in many things you probably see or use every day...

    • aluminum clutch plate and bell housing

    aluminum clutch plate and bell housing

    • Model No.: 235

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Cover

    • Material: Other

    aluminum clutch plate bell housing Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too In fact there are clutches in many things you probably see or use every day...

    • aluminum clutch plate & bell housing

    aluminum clutch plate & bell housing

    • Model No.: 289

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Cover

    • Material: Other

    aluminum clutch plate bell housing Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too

    • Zinc Clutch Plate Die Casting Mold

    Zinc Clutch Plate Die Casting Mold

    • Model No.: 67

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Other

    Zinc Clutch Plate Mold If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic

    • Magnesium Clutch Plates Spears

    Magnesium Clutch Plates Spears

    • Model No.: 84

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Certification: ISO/TS16949:2002, CE

    Clutch If you drive a manual transmission car you may be surprised to find out that it has more than one clutch And it turns out that folks with automatic transmission cars have clutches too In fact there are

    • Clutch Plate Aluminum Mold

    Clutch Plate Aluminum Mold

    • Model No.: 156

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Plates

    • Material: Other

    Clutch plate aluminum mold transmitting engine power to the gear box and allows transmission to be interrupted while a gear is selected to move off from a stationary position or when gears are changed while the car is moving A transmission is a machine in a power transmission system which provides controlled...

    • Aluminum Clutch Plate Mold

    Aluminum Clutch Plate Mold

    • Model No.: 119

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Plates

    • Material: Other

    Clutch plate aluminum mold transmit engine power to the gear box and allows transmission to be interrupted while a gear is selected to move off from a stationary position or when gears are changed while the car is moving A transmission is a machine in a power transmission system which provides

    • Clutch Plate Aluminum Mold Transmit

    Clutch Plate Aluminum Mold Transmit

    • Model No.: 58

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Part: Clutch Plates

    • Material: Other

    Clutch plate aluminum mold transmit engine power to the gear box and allows transmission to be interrupted while a gear is selected to move off from a stationary position or when gears are changed while the car is moving A transmission is a machine in

    • Zinc Clutch Plate Die Casting

    Zinc Clutch Plate Die Casting

    • Model No.: 125

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Other

    Zinc Clutch Plate

    • Clutch Plate Zinc Mold

    Clutch Plate Zinc Mold

    • Model No.: 46

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Other

    Zinc clutch plate In order for a car to stop without killing the engine the wheels need to be disconnected from the engine somehow The clutch allows us to smoothly engage a spinning engine to a non spinning transmission by controlling the slippage between them A Works Clutch Because of Friction BETWEEN A Clutch Plate...

China Clutch Suppliers

Clutch plate Aluminum Mold transmit engine power to the gear box, and allows transmission to be interrupted while a gear is selected to move off from a stationary position, or when gears are changed while the car is moving.

Aluminum Mold Clutch

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site