Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Couvercle de boîte de vitesses électrique

Couvercle de boîte de vitesses électrique

Catégorie de produit de Couvercle de boîte de vitesses électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couvercle de boîte de vitesses électrique, Couvercle de boîte de vitesses en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte de vitesse de moule en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Système de suspension en aluminium moulé sous pression

    Système de suspension en aluminium moulé sous pression

    • Modèle: 135

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Application: Volkswagen, WuLing

    Couvercle de boîte de vitesses électrique Une transmission est une machine dans un système de transmission de puissance, qui fournit une application contrôlée de la puissance. Souvent, le terme transmission se réfère simplement à la boîte de vitesses qui utilise des engrenages et des trains d'engrenages pour...

    • Couvercle de boîte de vitesses électrique

    Couvercle de boîte de vitesses électrique

    • Modèle: 88

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Application: Volkswagen, WuLing

    Couvercle de boîte de vitesses électrique Une transmission est une machine dans un système de transmission de puissance, qui fournit une application contrôlée de la puissance. Souvent, le terme transmission se réfère simplement à la boîte de vitesses qui utilise des engrenages et des trains d'engrenages pour...

    • Boîtier d'engrenage et de transmission en aluminium

    Boîtier d'engrenage et de transmission en aluminium

    • Modèle: 204

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Style: Horizontal

    • Emission Standard: Euro 4

    Boîtier d'engrenage et de transmission en aluminium Une transmission est une machine dans un système de transmission de puissance , qui fournit une application contrôlée de la puissance. Souvent, le terme transmission se réfère simplement à la boîte de vitesses qui utilise des engrenages et des trains...

    • Démarrer le moule en aluminium du moteur

    Démarrer le moule en aluminium du moteur

    • Modèle: 56

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Impulsion de pression d'admission: Superchargé

    • La vitesse: Haute vitesse

    Démarrer le moteur La direction à crémaillère devient rapidement le type de direction le plus courant sur les voitures, les petits camions et les VUS. Il s'agit en fait d'un mécanisme assez simple. Un jeu d'engrenages à crémaillère et pignon est enfermé dans un tube métallique, chaque extrémité de la...

    • système de suspension moule en aluminium

    système de suspension moule en aluminium

    • Modèle: 37

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Application: Volkswagen, WuLing

    Système de suspension de moule en aluminium La direction à crémaillère devient rapidement le type de direction le plus courant sur les voitures, les petits camions et les VUS. Il s'agit en fait d'un mécanisme assez simple. Un jeu d'engrenages à crémaillère et pignon est enfermé dans un tube métallique,...

    • Joints Cv en aluminium moulé sous pression

    Joints Cv en aluminium moulé sous pression

    • Modèle: 34

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Condition: Nouveau

    • Couleur: Couleur naturelle

    Joints Cv La direction à crémaillère devient rapidement le type de direction le plus courant sur les voitures, les petits camions et les VUS. Il s'agit en fait d'un mécanisme assez simple. Un jeu d'engrenages à crémaillère et pignon est enfermé dans un tube métallique, chaque extrémité de la crémaillère...

    • Moule en aluminium de couverture de moteur

    Moule en aluminium de couverture de moteur

    • Modèle: 33

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Impulsion de pression d'admission: Superchargé

    • La vitesse: Haute vitesse

    Moteurs Un moteur électrique est une machine électrique qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique. La plupart des moteurs électriques fonctionnent grâce à l'interaction entre le champ magnétique du moteur et le courant électrique dans un enroulement de fil pour générer une force sous forme de...

    • Boîte de vitesse de moule de moulage mécanique sous pression en aluminium

    Boîte de vitesse de moule de moulage mécanique sous pression en aluminium

    • Modèle: 5

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Boîte de vitesses

    • Matériel: Aluminium

    Nous offrons à nos clients une gamme complète de couvercles de boîte de vitesses de qualité supérieure. Ce couvercle de boîte de vitesses est largement apprécié pour ses performances optimales, son faible entretien, sa construction robuste, sa haute résistance à la traction, ses dimensions précises et sa longue durée...

Chine Couvercle de boîte de vitesses électrique Fournisseurs

Couvercle de boîte de vitesses électrique

Une transmission est une machine dans un système de transmission de puissance, qui fournit une application contrôlée de la puissance. Souvent, le terme transmission se réfère simplement à la boîte de vitesses qui utilise des engrenages et des trains d'engrenages pour fournir des conversions de vitesse et de couple d'une source d'énergie rotative à un autre appareil.

En anglais britannique, le terme transmission se réfère à l'ensemble de la transmission, y compris l'embrayage, la boîte de vitesses, l'arbre de transmission (pour la traction arrière), le différentiel et les arbres de transmission finaux. En anglais américain, cependant, le terme se réfère plus spécifiquement à la boîte de vitesses seule, et l'utilisation détaillée diffère. [note 1]

L'utilisation la plus courante est dans les véhicules à moteur, où la transmission adapte la puissance du moteur à combustion interne aux roues motrices. De tels moteurs doivent fonctionner à une vitesse de rotation relativement élevée, ce qui est inapproprié pour le démarrage, l'arrêt et les déplacements plus lents. La transmission réduit la vitesse du moteur plus élevée à la vitesse de roue plus lente, augmentant ainsi le couple. Les transmissions sont également utilisées sur les vélos à pédales, les machines fixes et lorsque différentes vitesses de rotation et couples sont adaptés.

Souvent, une transmission a plusieurs rapports de vitesse (ou simplement "engrenages") avec la possibilité de basculer entre eux lorsque la vitesse varie. Cette commutation peut être effectuée manuellement (par l'opérateur) ou automatiquement. Une commande directionnelle (avant et arrière) peut également être fournie. Il existe également des transmissions à rapport unique, qui modifient simplement la vitesse et le couple (et parfois la direction) de la sortie du moteur.

Dans les véhicules à moteur, la transmission est généralement reliée au vilebrequin du moteur via un volant ou un embrayage ou un accouplement à fluide, en partie parce que les moteurs à combustion interne ne peuvent pas tourner en dessous d'une vitesse particulière. La sortie de la transmission est transmise via l'arbre de transmission à un ou plusieurs différentiels, qui entraînent les roues. Bien qu'un différentiel puisse également fournir une réduction de vitesse, son objectif principal est de permettre aux roues à chaque extrémité d'un essieu de tourner à des vitesses différentes (essentielles pour éviter le patinage des roues dans les virages) car il change le sens de rotation.

Les transmissions conventionnelles à engrenages / courroies ne sont pas le seul mécanisme d'adaptation vitesse / couple. Les mécanismes alternatifs incluent les convertisseurs de couple et la transformation de puissance (par exemple transmission diesel-électrique et système d'entraînement hydraulique). Des configurations hybrides existent également. Les transmissions automatiques utilisent un corps de soupape pour changer de vitesse en utilisant des pressions de fluide en réponse à la vitesse et à l'accélération.

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Electric Gear Box Cover

Electric Gear Box Cover

Product categories of Electric Gear Box Cover, we are specialized manufacturers from China, Electric Gearbox Cover, Aluminum Gear Box Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Mold Gear Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Aluminum Die Casting Suspension System

    Aluminum Die Casting Suspension System

    • Model No.: 135

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Application: Volkswagen, WuLing

    Electric Gear Box Cover A transmission is a machine in a power transmission system which provides controlled application of the power Often the term transmission refers simply to the gearbox that uses gears and gear trains to provide speed and torque conversions from a rotating power source to another device In...

    • Electric Gear Box Cover

    Electric Gear Box Cover

    • Model No.: 88

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Application: Volkswagen, WuLing

    Electric Gear Box Cover A transmission is a machine in a power transmission system which provides controlled application of the power Often the term transmission refers simply to the gearbox that uses gears and gear trains to provide speed and torque conversions from a rotating power source to another device In...

    • Aluminum Die Casting Mold Gear Box

    Aluminum Die Casting Mold Gear Box

    • Model No.: 5

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Gearbox

    • Material: Aluminum

    We are offering a comprehensive range of superior quality Gearbox Cover to our clients This Gearbox Cover is widely treasured for its optimum performance low maintenance sturdy construction high tensile strength accurate dimensions and a long functional life This range is developed using the Advanced technology and...

    • Aluminum Gear and Transmission Housing

    Aluminum Gear and Transmission Housing

    • Model No.: 204

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Style: Horizontal

    • Emission Standard: Euro 4

    aluminum Gear Transmission housing A transmission is a machine in a power transmission system which provides controlled application of the power Often the term transmission refers simply to the gearbox that uses gears and gear trains to provide speed and torque conversions from a rotating power source to another

    • Motor Cover Aluminum Mold

    Motor Cover Aluminum Mold

    • Model No.: 33

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Intake Pressure Impulse: Supercharged

    • Speed: High Speed

    Motors An electric motor is an electrical machine that converts electrical energy into mechanical energy Most electric motorsoperate through the interaction between the motor s magnetic field and electric current in a wire winding to generate force in the form of rotation of a

    • Start Motor Aluminum Mold

    Start Motor Aluminum Mold

    • Model No.: 56

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Intake Pressure Impulse: Supercharged

    • Speed: High Speed

    Start motor Rack and pinion steering is quickly becoming the most common type of steering on cars small trucks and SUVs It is actually a pretty simple mechanism A rack and pinion gearset is enclosed in a metal tube with each end of the rack protruding from the tube A rod called a tie rod connects to each end of the...

    • suspension system aluminum mold

    suspension system aluminum mold

    • Model No.: 37

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Application: Volkswagen, WuLing

    Aluminum Mold Suspension System Rack and pinion steering is quickly becoming the most common type of steering on cars small trucks and SUVs It is actually a pretty simple mechanism A rack and pinion gearset is enclosed in a metal tube with each end of the rack protruding from the tube A rod called a tie rod connects...

    • Aluminum Die Casting Cv Joints

    Aluminum Die Casting Cv Joints

    • Model No.: 34

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Condition: New

    • Color: Natural Color

    Cv joints Rack and pinion steering is quickly becoming the most common type of steering on cars small trucks and SUVs It is actually a pretty simple mechanism A rack and pinion gearset is enclosed in a metal tube with each end of the rack protruding from the tube A rod called a tie rod connects to each end of the rack...

China Electric Gear Box Cover Suppliers

Electric Gear Box Cover

A transmission is a machine in a power transmission system, which provides controlled application of the power. Often the term transmission refers simply to the gearbox that uses gears and gear trains to provide speed and torque conversions from a rotating power source to another device.

In British English , the term transmission refers to the whole drivetrain , including Clutch , gearbox, prop shaft (for rear-wheel drive), differential , and final drive shafts. In American English, however, the term refers more specifically to the gearbox alone , and detailed usage differs. [note 1]

The most common use is in motor vehicles , where the transmission adapts the output of the internal combustion engine to the drive wheels. Such engines need to operate at a relatively high rotational speed , which is inappropriate for starting, stopping, and slower travel. The transmission reduces the higher engine speed to the slower wheel speed, increasing torque in the process. Transmissions are also used on pedal bicycles, fixed machines, and where different rotational speeds and torques are adapted.

Often, a transmission has multiple gear ratios (or simply "gears") with the ability to switch between them as speed varies. This switching may be done manually (by the operator) or automatically. Directional (forward and reverse) control may also be provided. Single-ratio transmissions also exist, which simply changes the speed and torque (and sometimes direction) of motor output.

In motor vehicles, the transmission generally is connected to the engine crankshaft via a flywheel or clutch or fluid coupling, partly because internal combustion engines cannot run below a particular speed. The output of the transmission is transmitted via the driveshaft to one or more differentials , which drives the wheels. While a differential may also provide gear reduction, its primary purpose is to permit the wheels at either end of an axle to rotate at different speeds (essential to avoid wheel slippage on turns) as it changes the direction of rotation.

Conventional gear / belt transmissions are not the only mechanism for speed / torque adaptation. Alternative mechanisms include torque converters and power transformation (eg diesel-electric transmission and hydraulic drive system ). Hybrid configurations also exist. Automatic transmissions use a valve body to shift gears using fluid pressures in response to speed and throttle input.

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site