Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Coque de volant

Coque de volant

Catégorie de produit de Coque de volant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de voiture, Coque de volant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couvercle de volant en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Boîte de vitesse de moule en aluminium

    Boîte de vitesse de moule en aluminium

    • Modèle: 150

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Boîte de vitesses

    • Matériel: Aluminium

    Le moteur de votre voiture joue littéralement le même rôle que votre propre cœur! Il ne peut pas survivre sans cœur, n'est-ce pas? Votre voiture ne peut pas non plus sans moteur. Un volant est un mécanisme mécanique composé essentiellement d'un axe de rotation de masse de la batterie A autour de AN. Stocke la...

    • Couvercle de boîte de vitesse de moule en aluminium

    Couvercle de boîte de vitesse de moule en aluminium

    • Modèle: 306

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Boîte de vitesses

    • Matériel: Aluminium

    Le moteur de votre voiture joue littéralement le même rôle que votre propre cœur! Il ne peut pas survivre sans cœur, n'est-ce pas? Votre voiture ne peut pas non plus sans moteur. Un volant est un mécanisme mécanique composé essentiellement d'un axe de rotation de masse de la batterie A autour de AN. Stocke la...

    • Moule en aluminium de coquille de volant

    Moule en aluminium de coquille de volant

    • Modèle: 152

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Boîte de vitesses

    • Matériel: Aluminium

    Un volant est un mécanisme mécanique composé essentiellement d'un axe de rotation de masse de la batterie A autour de l'AN. Stocke la forme d'énergie cinétique dans l'énergie et fonctionne en accélérant un rotor et en maintenant à des vitesses très élevées Le système d'énergie rotationnel AS dans...

Chine Coque de volant Fournisseurs

Un volant d'inertie est un dispositif mécanique spécialement conçu pour stocker efficacement l'énergie de rotation (énergie cinétique). Les volants d'inertie résistent aux changements de vitesse de rotation par leur moment d'inertie. La quantité d'énergie stockée dans un volant est proportionnelle au carré de sa vitesse de rotation et de sa masse. La façon de changer l'énergie stockée d'un volant sans changer sa masse est en augmentant ou en diminuant sa vitesse de rotation. Étant donné que les volants d'inertie agissent comme des dispositifs de stockage d'énergie mécanique, ce sont des analogues de stockage d'énergie cinétique aux condensateurs électriques, par exemple, qui sont un type d'accumulateur. Comme d'autres types d'accumulateurs, les volants d'inertie lissent l'ondulation de la puissance de sortie, fournissant des surtensions de puissance élevée selon les besoins, absorbant les surtensions d'entrée de puissance élevée (puissance générée par le système) selon les besoins, et agissent ainsi comme des filtres passe-bas sur le vitesse mécanique (angulaire ou autre) du système.

flywheel

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Flywheel Shell

Flywheel Shell

Product categories of Flywheel Shell, we are specialized manufacturers from China, Car Parts, Flywheel Shell suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Flywheel Cover R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Aluminum Mold Gear Box

    Aluminum Mold Gear Box

    • Model No.: 150

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Gearbox

    • Material: Aluminum

    The engine of your car literally plays the same role as your own heart It can t survive without a heart can you Neither can your car without an engine A Flywheel IS A Mechanical Essentially consisting of Battery A Mass Rotating Axis around AN Stores The form of Kinetic Energy in Energy and Works by Accelerating A...

    • Flywheel Shell Aluminum Mold

    Flywheel Shell Aluminum Mold

    • Model No.: 152

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Gearbox

    • Material: Aluminum

    A Flywheel IS A Mechanical Essentially consisting of Battery A Mass Rotating Axis around AN Stores The form of Kinetic Energy in Energy and Works by Accelerating A Rotor and Maintaining to Very High SPEEDS The AS Rotational Energy System in The

    • Aluminum Mold Gear Box cover

    Aluminum Mold Gear Box cover

    • Model No.: 306

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Gearbox

    • Material: Aluminum

    The engine of your car literally plays the same role as your own heart It can t survive without a heart can you Neither can your car without an engine A Flywheel IS A Mechanical Essentially consisting of Battery A Mass Rotating Axis around AN Stores The form of Kinetic Energy in Energy and Works by Accelerating A...

China Flywheel Shell Suppliers

A flywheel is a mechanical device specifically designed to efficiently store rotational energy (kinetic energy). Flywheels resist changes in rotational speed by their moment of inertia . The amount of energy stored in a flywheel is proportional to the square of its rotational speed and its mass . The way to change a flywheel's stored energy without changing its mass is by increasing or decreasing its rotational speed. Since flywheels act as mechanical energy storage devices, they are the kinetic-energy -storage analogue to electrical capacitors , for example, which are a type of accumulator. Like other types of accumulators, flywheels smooth the ripple in power output, providing surges of high power output as required, absorbing surges of high power input (system-generated power) as required, and in this way act as low-pass filters on the mechanical velocity (angular, or otherwise) of the system.

flywheel

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site