Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Filtre à carburant

Filtre à carburant

Catégorie de produit de Filtre à carburant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à carburant, Filtre à carburant de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre à carburant en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • pompes à essence pour bus en aluminium

    pompes à essence pour bus en aluminium

    • Modèle: 195

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Filtre à air, Filtre à l'huile

    pompes à essence pour bus en aluminium Une pompe à carburant est un composant souvent (mais pas toujours) essentiel d'une voiture ou d'un autre appareil à moteur à combustion interne . De nombreux moteurs (les moteurs de motos plus anciens en particulier) ne nécessitent aucune pompe à carburant,

Chine Filtre à carburant Fournisseurs

pompes à essence pour bus en aluminium

Une pompe à carburant est un composant souvent (mais pas toujours) essentiel d'une voiture ou d'un autre appareil à moteur à combustion interne. De nombreux moteurs (les moteurs de motos plus anciens en particulier) ne nécessitent aucune pompe à carburant, ne nécessitant que la gravité pour alimenter le carburant du réservoir de carburant ou sous haute pression vers le système d'injection de carburant. Souvent, les moteurs à carburateur utilisent des pompes mécaniques à basse pression qui sont montées à l'extérieur du réservoir de carburant, tandis que les moteurs à injection de carburant utilisent souvent des pompes à carburant électriques qui sont montées à l'intérieur du réservoir de carburant (et certains moteurs à injection de carburant ont deux pompes à carburant: une basse pression / volume élevé pompe d'alimentation dans le réservoir et une pompe haute pression / faible volume sur ou à proximité du moteur). La pression de carburant doit être dans certaines spécifications pour que le moteur fonctionne correctement. Si la pression de carburant est trop élevée, le moteur tournera rude et riche, ne brûlant pas tout le carburant pompé, ce qui rend le moteur inefficace et polluant. Si la pression est trop basse, le moteur peut tourner maigre, raté ou caler.



aluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumps

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-0574-86148339

Fax:

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Fuel Filter

Fuel Filter

Product categories of Fuel Filter, we are specialized manufacturers from China, Fuel Filter, Car Fuel Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Fuel Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • aluminum bus  fuel pumps

    aluminum bus fuel pumps

    • Model No.: 195

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Air Filter, Oil Filter

    aluminum bus fuel pumps A fuel pump is a frequently but not always essential component on a car or other internal combustion engined device Many engines older motorcycle engines in particular do not require any fuel pump at all requiring only gravity

China Fuel Filter Suppliers

aluminum bus fuel pumps

A fuel pump is a frequently (but not always) essential component on a car or other internal combustion engined device. Many engines (older motorcycle engines in particular) do not require any fuel pump at all, requiring only gravity to feed fuel from the fuel tank or under high pressure to the fuel injection system. Often, carbureted engines use low pressure mechanical pumps that are mounted outside the fuel tank, whereas fuel injected engines often use electric fuel pumps that are mounted inside the fuel tank (and some fuel injected engines have two fuel pumps: one low pressure / high volume supply pump in the tank and one high pressure / low volume pump on or near the engine). Fuel pressure needs to be within certain specifications for the engine to run correctly. If the fuel pressure is too high, the engine will run rough and rich, not combusting all of the fuel being pumped making the engine inefficient and a pollutant. If the pressure is too low, the engine may run lean, misfire, or stall.



aluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumpsaluminum bus fuel pumps

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Email:

jy-wm@nb-jyjx.com

Send Inquiry

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site