Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Pompe d'injection

Pompe d'injection

Catégorie de produit de Pompe d'injection, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe d'injection, Pompe d'injection de carburant de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à essence de moule en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moule en aluminium de pompe d'injection de carburant

    Moule en aluminium de pompe d'injection de carburant

    • Modèle: 30

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Aluminium

    Pompe à injection La pompe à carburant en aluminium Rotary est une option rentable, léger et résistant à la corrosion pour la distribution de diesel et l' huile à partir d' un tambour ou d'un réservoir de stockage. Allumer quelque chose en feu, le faire bouillir ou le «nuquer» dans un four à micro-ondes...

    • Moule en aluminium de pompe à carburant

    Moule en aluminium de pompe à carburant

    • Modèle: 7

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Aluminium

    La pompe à carburant en aluminium Rotary est une option rentable, léger et résistant à la corrosion pour la distribution de diesel et l' huile à partir d' un tambour ou d'un réservoir de stockage. Allumer quelque chose en feu, le faire bouillir ou le «nuquer» dans un four à micro-ondes sont tous des moyens...

    • Pompe à carburant en aluminium moulé sous pression

    Pompe à carburant en aluminium moulé sous pression

    • Modèle: 125

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Aluminium

    La pompe à carburant en aluminium Rotary est une option rentable, léger et résistant à la corrosion pour la distribution de diesel

    • Pompe d'injection de carburant de moule en aluminium

    Pompe d'injection de carburant de moule en aluminium

    • Modèle: 52

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Aluminium

    Pompe d'injection La pompe à carburant en aluminium Rotary est une option rentable, léger et résistant à la corrosion pour la distribution de diesel et l' huile à partir d' un tambour ou d'un réservoir de

Chine Pompe d'injection Fournisseurs

La pompe à carburant en aluminium Rotary est une option rentable, léger et résistant à la corrosion pour la distribution de diesel et l' huile à partir d' un tambour ou d'un réservoir de stockage.

Allumer quelque chose en feu, le faire bouillir ou le "fouiner" dans un four à micro-ondes sont tous des moyens évidents pour augmenter la chaleur de cet objet. Mais il n'est pas aussi intuitif qu'augmenter considérablement la pression d'un gaz sans permettre à la chaleur d'entrer ou de sortir puisse considérablement augmenter la température de la chambre.

La pompe à carburant diesel

Le système d'injection de carburant dans un moteur diesel se compose d'une pompe à injection , d' une conduite de carburant et d'une buse (également appelée injecteur). Lorsque l'air est comprimé, la pression à l'intérieur du cylindre monte brièvement à 400 à 600 livres par pouce carré (la pression atmosphérique normale est inférieure à 15 psi), entraînant des températures internes dans la plage de 800 degrés Fahrenheit à 1200 F (430 degrés Celsius à 650 C).

Un moteur diesel présente les mêmes cycles et la même disposition physique qu'un moteur à essence; c'est le processus d'allumage, et non la structure, qui les distingue. En général, ils sont plus fiables, génèrent plus d'énergie par kilogramme de carburant et sont globalement plus efficaces; le carburant diesel présente également moins de risques d'incendie.

Les moteurs diesel présentent des inconvénients par rapport à leurs homologues à essence conventionnels. Ils doivent être d'une construction plus robuste en raison des hautes pressions subies pendant la phase de compression de l'air, ce qui présente à la fois un défi technique et un produit plus coûteux. De plus, les pressions élevées peuvent rendre le démarrage des moteurs diesel difficile.

Le cycle du moteur diesel

Le moteur diesel subit un cycle en quatre étapes pour effectuer un mouvement de compression-détente d'un piston. Le premier d'entre eux est l'étape de compression de l'air; parce que la même quantité de chaleur est conservée dans un espace qui se rétrécit rapidement, elle augmente la pression et la température. Dans la deuxième phase (d'allumage), la pression reste constante lorsque le volume commence à augmenter.

Au cours de la troisième phase, appelée course de puissance, le volume et la pression diminuent tous les deux au fur et à mesure que le moteur fonctionne , alimentant finalement la voiture. Enfin, dans la phase d'échappement, le volume reste constant à son niveau le plus élevé, puis le cycle recommence lorsque de l'air est aspiré pour la compression dans la première phase.

Gas-oil

Le carburant pour les moteurs diesel est plus lourd que l'essence, car il est fabriqué à partir des résidus de pétrole brut par opposition aux sous-produits plus volatils qui entraînent la formation d'essence. Comme le gaz ordinaire, il existe en plusieurs qualités qui peuvent être adaptées aux besoins de moteurs spécifiques.

L'utilisation d'un mauvais carburant diesel peut entraîner des problèmes de fonctionnement, du mauvais démarrage au «cliquetis et cliquetis» en passant par des gaz d'échappement trop enfumés.


Fuel pump

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Fuel Injection Pump

Fuel Injection Pump

Product categories of Fuel Injection Pump, we are specialized manufacturers from China, Fuel Injection Pump, Car Fuel Injection Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Mold Fuel Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Fuel Pump Aluminum Mold

    Fuel Pump Aluminum Mold

    • Model No.: 7

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    The Aluminium Rotary fuel pump is a cost effective lightweight and corrosion resistant option for dispensing diesel and oil from a drum or storage tank Lighting something on fire boiling it or nuking it in a microwave oven are all obvious ways to increase the heat content of that object But it is not as intuitive that...

    • Fuel Injection Pump Aluminum Mold

    Fuel Injection Pump Aluminum Mold

    • Model No.: 30

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    Injection Pump The Aluminium Rotary fuel pump is a cost effective lightweight and corrosion resistant option for dispensing diesel and oil from a drum or storage tank Lighting something on fire boiling it or nuking it in a microwave oven are all obvious ways to increase the heat content of that object But it is not as...

    • Aluminum Die Casting Fuel Pump

    Aluminum Die Casting Fuel Pump

    • Model No.: 125

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    The Aluminium Rotary fuel pump is a cost effective lightweight and corrosion resistant option for dispensing diesel and oil from a drum or storage tank The Aluminium Rotary fuel pump is a cost effective lightweight and corrosion resistant option for dispensing diesel and oil from a drum or storage

    • Aluminum Mold Fuel Injection Pump

    Aluminum Mold Fuel Injection Pump

    • Model No.: 52

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    Fuel injection pump The Aluminium Rotary fuel pump is a cost effective lightweight and corrosion resistant option for dispensing diesel and oil from a drum or storage tank Lighting something on fire boiling it or nuking it in a microwave oven are all obvious ways to increase the heat content of that object But it is...

China Fuel Injection Pump Suppliers

The Aluminium Rotary fuel pump is a cost effective , lightweight and corrosion resistant option for dispensing diesel and oil from a drum or storage tank.

Lighting something on fire, boiling it or "nuking" it in a microwave oven are all obvious ways to increase the heat content of that object. But it is not as intuitive that greatly increasing the pressure of a gas without allowing heat to enter or leave can dramatically drive up the temperature of the chamber.

The Diesel Fuel Pump

The fuel injection system in a diesel engine consists of an injection pump , a fuel line and a nozzle (also called an injector). When the air is compressed, the pressure inside the cylinder briefly rises to 400 to 600 pounds per square inch (normal atmospheric pressure is less than 15 psi), driving internal temperatures into the range of 800 degrees Fahrenheit to 1,200 F (430 degrees Celsius to 650 C).

A diesel engine features the same cycles and physical arrangement as a gasoline engine; it is the process of ignition, not the structure, that sets them apart. In general, they are more reliable, generate more power per kilogram of fuel and are more efficient overall; diesel fuel also poses less of a fire hazard.

Diesel engines do carry disadvantages compared to their conventional gasoline counterparts. They must be of a hardier construction because of the high pressures incurred during the air-compression phase, which presents both an engineering challenge and a costlier product. Also, the high pressures can make diesel engines difficult to start.

The Diesel Engine Cycle

The diesel engine undergoes a four-step cycle to complete one compression-expansion movement of a piston. The first of these is the air-compression step; because the same amount of heat is kept in a rapidly shrinking space, it drives up pressure and temperature. In the second (ignition) phase, pressure remains constant as volume begins to expand.

During the third phase, called the power stroke, the volume and pressure both decrease as the engine does work , ultimately powering the car. Finally, in the exhaust phase, the volume remains constant at its highest level, and then the cycle begins anew when air is drawn in for compression in the first phase.

Diesel Fuel

Fuel for diesel engines is heavier than gasoline, because it is made from the residues of crude oil as opposed to the more volatile by-products that result in the formation of gasoline. Like regular gas, it comes in a number of grades that can be tailored to the needs of specific engines.

Using the wrong diesel fuel can cause operational problems from poor starting to "knocking and pinging" to overly smoky exhaust.


Fuel pump

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Email:

jy-wm@nb-jyjx.com

Send Inquiry

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site