Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Tuyau d'admission

PRODUCT CATEGORIES

Tuyau d'admission

Catégorie de produit de Tuyau d'admission, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuyau d'admission, Tuyau d'admission en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuyau d'admission de moule en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • collecteur d'admission d'air

    collecteur d'admission d'air

    • Détails d'emballage: des boites

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 405

    • Lieu d'origine: chine ningbo

    • productivité: 0.5KG - 10 KG

    Golden Pond est une solution de moulage sous pression en aluminium expérimentée et unique . Tous nos moules de moulage sous pression peuvent être personnalisés selon les exigences du client. Pièces automatiques de moulage sous pression. Moulage sous pression de meubles . Moulage

    • Collecteur de chargeur turbo en aluminium moulé sous pression

    Collecteur de chargeur turbo en aluminium moulé sous pression

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    collecteur de turbocompresseur en aluminium Lorsque le moteur pompe les gaz d'échappement chauds hors de la culasse, le collecteur d'échappement les recueille, créant une pression. Certains collecteurs d'échappement sont conçus pour stocker la chaleur extrême causée par les gaz d'échappement encore...

    • collecteur de turbocompresseur en aluminium

    collecteur de turbocompresseur en aluminium

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    collecteur de turbocompresseur en aluminium Lorsque le moteur pompe les gaz d'échappement chauds hors de la culasse, le collecteur d'échappement les recueille, créant une pression. Certains collecteurs d'échappement sont conçus pour stocker la chaleur extrême causée par les gaz d'échappement encore...

    • Chargeur turbo en aluminium moulé sous pression

    Chargeur turbo en aluminium moulé sous pression

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : according the costomer

    collecteur de turbocompresseur en aluminium Lorsque le moteur pompe les gaz d'échappement chauds hors de la culasse, le collecteur d'échappement les recueille, créant une pression. Certains collecteurs d'échappement sont conçus pour stocker la chaleur extrême causée par les gaz d'échappement encore...

    • collecteur de turbocompresseur en aluminium

    collecteur de turbocompresseur en aluminium

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 241

    collecteur de turbocompresseur en aluminium Lorsque le moteur pompe les gaz d'échappement chauds hors de la culasse, le collecteur d'échappement les recueille, créant une pression. Certains collecteurs d'échappement sont conçus pour stocker la chaleur extrême causée par les gaz d'échappement encore...

    • Couvercle de collecteur d'admission en aluminium moulé sous pression

    Couvercle de collecteur d'admission en aluminium moulé sous pression

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 239

    couvercle de collecteur d'admission Une prise personnalisée de créer pour votre véhicule pour la restauration ou la course. La fonction principale du collecteur d'admission est de répartir uniformément le mélange de combustion (ou simplement l'air dans un moteur à injection directe) vers chaque orifice...

    • Moule en aluminium de tuyau d'admission

    Moule en aluminium de tuyau d'admission

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: 131

    Une prise personnalisée de créer pour votre véhicule pour la restauration ou la course. La fonction principale du collecteur d'admission est de répartir uniformément le mélange de combustion (ou simplement l'air dans un moteur à injection directe) vers chaque orifice d'admission de la ou des culasses. Une...

    • Moule d'admission et échappement en aluminium moulé sous pression

    Moule d'admission et échappement en aluminium moulé sous pression

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: des boites

    • Capacité d'approvisionnement: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Modèle: 144

    Une prise personnalisée de créer pour votre véhicule pour la restauration ou la course. La fonction principale du collecteur d'admission est de répartir uniformément le mélange de combustion (ou simplement l'air dans un moteur à injection directe) vers chaque orifice d'admission de la ou des culasses. Une...

Chine Tuyau d'admission Fournisseurs

couvercle du collecteur d'admission


Un apport personnalisé le créer pour votre véhicule pour la restauration ou la course.

La fonction principale du collecteur d'admission est de distribuer uniformément le mélange de combustion (ou simplement de l'air dans un moteur à injection directe) à chaque orifice d'admission dans la ou les culasses. Une distribution uniforme est importante pour optimiser l'efficacité et les performances du moteur. Il peut également servir de support pour le carburateur, le corps de papillon, les injecteurs de carburant et d'autres composants du moteur.

En raison du mouvement vers le bas des pistons et de la restriction causée par la soupape d'étranglement, dans un moteur à piston à allumage commandé alternatif, un vide partiel (inférieur à la pression atmosphérique) existe dans le collecteur d'admission. Ce vide d'admission peut être substantiel et peut être utilisé comme source d'alimentation auxiliaire pour conduire des systèmes auxiliaires: freins assistés, dispositifs de contrôle des émissions, régulateur de vitesse, avance à l'allumage, essuie-glaces, vitres électriques, soupapes de système de ventilation, etc.

 intake manifold coverimages (3) intake manifold cover intake manifold cover

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Intake Pipe

Intake Pipe

Product categories of Intake Pipe, we are specialized manufacturers from China, Intake Pipe, Aluminum Intake Pipe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Mold Intake Pipe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • aluminum turbo charger manifold

    aluminum turbo charger manifold

    • Brand: N/A

    • Packaging: boxes

    • Supply Ability: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: according the costomer

    aluminum turbo charger manifold As the engine pumps hot exhaust gases out of the cylinder head the exhaust manifold collects it building pressure Some exhaust manifolds are designed to store the extreme heat caused by the still burning exhaust gases leaving the individual cylinders This helps burn any residual fuel in...

    • Aluminum Die Casting Turbo Charger

    Aluminum Die Casting Turbo Charger

    • Brand: N/A

    • Packaging: boxes

    • Supply Ability: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: according the costomer

    aluminum turbo charger manifold As the engine pumps hot exhaust gases out of the cylinder head the exhaust manifold collects it building pressure Some exhaust manifolds are designed to store the extreme heat caused by the still burning exhaust gases leaving the individual cylinders This helps burn any residual fuel in...

    • Aluminum Die Casting Turbo Charger Manifold

    Aluminum Die Casting Turbo Charger Manifold

    • Brand: N/A

    • Packaging: boxes

    • Supply Ability: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: according the costomer

    aluminum turbo charger manifold As the engine pumps hot exhaust gases out of the cylinder head the exhaust manifold collects it building pressure Some exhaust manifolds are designed to store the extreme heat caused by the still burning exhaust gases leaving the individual cylinders This helps burn any residual fuel in...

    • Intake Pipe Aluminum Mold

    Intake Pipe Aluminum Mold

    • Brand: N/A

    • Packaging: boxes

    • Supply Ability: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: 131

    A Custom intake the Create for your Vehicle for Restoration or Racing The primary function of the intake manifold is to evenly distribute the combustion mixture or just air in a direct injection engine to each intake port in the cylinder head s Even distribution is important to optimize the efficiency and performance...

    • Aluminum die casting  intake manifold cover

    Aluminum die casting intake manifold cover

    • Brand: N/A

    • Packaging: boxes

    • Supply Ability: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Model No.: 239

    intake manifold cover A Custom intake the Create for your Vehicle for Restoration or Racing The primary function of the intake manifold is to evenly distribute the combustion mixture or just air in a direct injection engine to each intake port in the cylinder head s Even distribution is important to optimize the...

    • Aluminum Die Casting intake mold and exhaust

    Aluminum Die Casting intake mold and exhaust

    • Brand: N/A

    • Packaging: boxes

    • Supply Ability: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Model No.: 144

    A Custom intake the Create for your Vehicle for Restoration or Racing The primary function of the intake manifold is to evenly distribute the combustion mixture or just air in a direct injection engine to each intake port in the cylinder head s Even distribution is important to optimize the efficiency and performance...

    • aluminum turbo charger  manifold

    aluminum turbo charger manifold

    • Brand: N/A

    • Packaging: boxes

    • Supply Ability: 100-1,000,000 PARTS PER MONTH

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Model No.: 241

    aluminum turbo charger manifold As the engine pumps hot exhaust gases out of the cylinder head the exhaust manifold collects it building pressure Some exhaust manifolds are designed to store the extreme heat caused by the still burning exhaust gases leaving the individual cylinders This helps burn any residual fuel in...

    • air intake manfold

    air intake manfold

    • Packaging: boxes

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Model No.: 405

    • Place of Origin: china ningbo

    • Productivity: 0.5KG - 10 KG

    Golden Pond is an experienced and one stop aluminum die casting solution All of our die casting moulds can be customized according to customer requirements Auto Die Casting Parts Furniture Die Casting Medical Parts Die Casting Gear Box Die

China Intake Pipe Suppliers

intake manifold cover


A Custom intake the Create for your Vehicle for Restoration or Racing.

The primary function of the intake manifold is to evenly distribute the combustion mixture (or just air in a direct injection engine) to each intake port in the Cylinder Head (s). Even distribution is important to optimize the efficiency and performance of the engine. It may also serve as a mount for the carburetor, throttle body, fuel injectors and other components of the engine.

Due to the downward movement of the pistons and the restriction caused by the throttle valve, in a reciprocating spark ignition piston engine , a partial vacuum (lower than atmospheric pressure ) exists in the intake manifold. This manifold vacuum can be substantial, and can be used as a source of automobile ancillary power to drive auxiliary systems: power assisted brakes , emission control devices, cruise control , ignition advance, windshield wipers , power windows , ventilation system valves, etc.

 intake manifold coverimages (3) intake manifold cover intake manifold cover

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site