Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de lampe > Tête de lampe

Tête de lampe

Catégorie de produit de Tête de lampe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tête de lampe, Barre lumineuse LED en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barre lumineuse de moule en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tête de lampe de moule en aluminium

    Tête de lampe de moule en aluminium

    • Modèle: 244

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Diélectrique: SIC

    Lumières de rues Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le verre, le papier, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique ou cylindrique, les abat-jour peuvent être trouvés sur les lampes de bureau, de sol, de table ou suspendues. Au-delà de son objectif...

    • Logement de lampes en aluminium moulé sous pression

    Logement de lampes en aluminium moulé sous pression

    • Modèle: 220

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Certification: TUV, SGS

    boîtier de lampes en aluminium Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique ou...

    • Boîtiers et couvercles de lampes

    Boîtiers et couvercles de lampes

    • Modèle: 208

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Aluminium

    • Type: Ultra Slim Light Box

    boîtier de lampes en aluminium Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. La tête de lampe peut être fabriquée à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique ou...

    • Tête de lampe en aluminium et lampe de réverbère

    Tête de lampe en aluminium et lampe de réverbère

    • Modèle: 186

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Aluminium

    • Type: Faire pivoter la boîte lumineuse

    Tête de lampe Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique ou cylindrique, les...

    • Moule en aluminium de tête de lampe de moulage mécanique sous pression

    Moule en aluminium de tête de lampe de moulage mécanique sous pression

    • Modèle: 140

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Diélectrique: SIC

    Lumières de rues Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Habituellement de forme conique ou cylindrique, les...

    • Tête de lampe en aluminium moulé sous pression

    Tête de lampe en aluminium moulé sous pression

    • Modèle: 128

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Aluminium

    • Type: Faire pivoter la boîte lumineuse

    Tête de lampe Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique ou cylindrique, les...

    • Lampes Streets Cover Aluminium

    Lampes Streets Cover Aluminium

    • Modèle: 118

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Aluminium

    • Type: Faire pivoter la boîte lumineuse

    les lampes de rue couvrent l'aluminium Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme...

    • Lampe d'éclairage de rues de zinc

    Lampe d'éclairage de rues de zinc

    • Modèle: 97

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: 8U

    • Numéro U-Tube: 8U

    Lampe d'éclairage de rues de zinc Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique...

    • Moule en aluminium de cadres de tête de lampe

    Moule en aluminium de cadres de tête de lampe

    • Modèle: 92

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Aluminium

    • Type: Faire pivoter la boîte lumineuse

    Moule en aluminium de cadres de tête de lampe Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Un abat-jour sert à "ombrer" les yeux humains de l'éblouissement direct des ampoules utilisées pour éclairer la lampe. Certains abat-jour sont...

    • Moules en aluminium pour tête de lampe

    Moules en aluminium pour tête de lampe

    • Modèle: 86

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Aluminium

    • Type: Faire pivoter la boîte lumineuse

    Tête de lampe Habituellement de forme conique ou cylindrique, les abat-jour peuvent être trouvés sur les lampes de sol, de table, de bureau ou suspendues. Un abat-jour sert également à "ombrer" les yeux humains de l'éblouissement direct des ampoules utilisées pour éclairer la lampe. Certains abat-jour...

    • Barre lumineuse LED en aluminium

    Barre lumineuse LED en aluminium

    • Modèle: 71

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Tension: 24V

    • Couleur claire: Multicolore

    Barre lumineuse LED en aluminium La tête de lampe est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. L'abat-jour peut être fabriqué à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique ou...

    • Moule en aluminium de tête de lampe

    Moule en aluminium de tête de lampe

    • Modèle: 34

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Aluminium

    • Type: Faire pivoter la boîte lumineuse

    Moule en aluminium de tête de lampe Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique...

    • Tête de lampe en aluminium moulé sous pression

    Tête de lampe en aluminium moulé sous pression

    • Modèle: 28

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Diélectrique: SIC

    Tête de lampe en aluminium moulé sous pression L'abat-jour est un dispositif de fixation qui recouvre l'ampoule sur l'ampoule pour diffuser la lumière émise. L'abat-jour peut être fabriqué à partir d'une variété de matériaux tels que le papier, le verre, le tissu ou la pierre. L'abat-jour est...

Chine Tête de lampe Fournisseurs

Tête de lampe

Un abat-jour est un luminaire qui recouvre l'ampoule d'une lampe pour diffuser la lumière qu'elle émet. Les abat-jour peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux comme le papier, le verre, le tissu ou la pierre. Habituellement de forme conique ou cylindrique, les abat-jour peuvent être trouvés sur les lampes de sol, de bureau, de table ou suspendues. Le terme peut également s'appliquer au verre suspendu sous de nombreux modèles de plafonniers. Au-delà de son objectif pratique, l'accent est également généralement mis sur les éléments décoratifs et esthétiques. Un abat-jour sert également à "ombrer" les yeux humains de l'éblouissement direct des ampoules utilisées pour éclairer la lampe. Certains abat-jour sont également doublés d'une doublure opaque à dos dur [1], souvent blanche ou dorée, pour refléter autant de lumière que possible à travers le haut et le bas de l'abat-jour tout en empêchant la lumière d'émettre à travers les murs de l'abat-jour lui-même. Dans d'autres cas, le matériau de l'abat-jour est délibérément décoratif de sorte que lors de l'éclairage, il peut accentuer un affichage de couleur et de lumière émettant à travers la surface de l'abat-jour elle-même.

Lamp headAluminum Casting Lamp HeadDie Casting Lamp HeadAluminum Mold Die Casting Lamp HeadLamp Head Aluminum MoldsAluminum Casting Lamp HeadCasting Lamp HeadLamp head

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Lamp Accessories > Lamp Head

Lamp Head

Product categories of Lamp Head, we are specialized manufacturers from China, Lamp Head, Aluminum Led Light Bar suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Mold Light Bar R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Lamp Head Aluminum Mold

    Lamp Head Aluminum Mold

    • Model No.: 34

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Aluminum

    • Type: Rotate Light Box

    Lamp Head Aluminum Mold A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The...

    • Aluminum Die Casting Lamp Head

    Aluminum Die Casting Lamp Head

    • Model No.: 128

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Aluminum

    • Type: Rotate Light Box

    Lamp head A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The term can also...

    • Lamps Housing and Covers

    Lamps Housing and Covers

    • Model No.: 208

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Aluminum

    • Type: Ultra Slim Light Box

    aluminum lamps housing A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lamp head can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The term...

    • Aluminum Lamp Head and Street Light Lamp

    Aluminum Lamp Head and Street Light Lamp

    • Model No.: 186

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Aluminum

    • Type: Rotate Light Box

    Lamp head A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The term can also...

    • Aluminum Die Casting Lamps Housing

    Aluminum Die Casting Lamps Housing

    • Model No.: 220

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Certification: TUV, SGS

    aluminum lamps housing A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The term...

    • Aluminum Led Light Bar

    Aluminum Led Light Bar

    • Model No.: 71

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Voltage: 24V

    • Light Color: Multicolor

    Aluminum Led Light Bar Lamp head is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lampshade can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The term...

    • Aluminum Die Casting Mold Lamp Head

    Aluminum Die Casting Mold Lamp Head

    • Model No.: 28

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Dielectric: SIC

    Aluminum Die Casting Mold Lamp Head The lampshade is a fixing device that covers the bulb on the bulb to diffuse the light emitted The lampshade can be made from a variety of materials such as paper glass fabric or stone The lampshade is usually conical or cylindrical and can be found on the floor table tabletop or...

    • Lamp Head Frames Aluminum Mold

    Lamp Head Frames Aluminum Mold

    • Model No.: 92

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Aluminum

    • Type: Rotate Light Box

    Lamp Head Frames Aluminum Mold A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits A lamp shade serves to shade human eyes from the direct glare of the light bulbs used to illuminate the lamp Some lamp shades are also lined with a hard backed opaque lining often white or gold to...

    • Zinc Streets Lighting Lamp

    Zinc Streets Lighting Lamp

    • Model No.: 97

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: 8U

    • U-Tube Number: 8U

    Zinc Streets Lighting Lamp A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The...

    • Streets Lamps Cover Aluminum

    Streets Lamps Cover Aluminum

    • Model No.: 118

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Aluminum

    • Type: Rotate Light Box

    streets lamps cover aluminum A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps...

    • Lamp Head Aluminum Molds

    Lamp Head Aluminum Molds

    • Model No.: 86

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Aluminum

    • Type: Rotate Light Box

    Lamp head Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor tabletop desk or suspended lamps A lamp shade also serves to shade human eyes from the direct glare of the light bulbs used to illuminate the lamp Some lamp shades are also lined with a hard backed opaque lining often white or gold to...

    • Die Casting Lamp Head Aluminum Mold

    Die Casting Lamp Head Aluminum Mold

    • Model No.: 140

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Dielectric: SIC

    Streets lights Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper glass fabric or stone A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on floor desk tabletop or suspended lamps The term can...

    • Aluminum Mold Lamp Head

    Aluminum Mold Lamp Head

    • Model No.: 244

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Dielectric: SIC

    Streets lights Lampshades can be made out of a wide variety of materials like glass paper fabric or stone Usually conical or cylindrical in shape lampshades can be found on desk floor tabletop or suspended lamps Beyond its practical purpose significant emphasis is also usually given to decorative and aesthetic...

China Lamp Head Suppliers

Lamp Head

A lampshade is a fixture that covers the lightbulb on a lamp to diffuse the light it emits. Lampshades can be made out of a wide variety of materials like paper, glass, fabric or stone. Usually conical or cylindrical in shape, lampshades can be found on floor, desk, tabletop, or suspended lamps. The term can also apply to the glass hung under many designs of ceiling lamp. Beyond its practical purpose, significant emphasis is also usually given to decorative and aesthetic features. A Lamp Shade also serves to "shade" human eyes from the direct glare of the light bulbs used to illuminate the lamp. Some lamp shades are also lined with a hard-backed opaque lining [1], often white or gold, to reflect as much light as possible through the top and bottom of the shade while blocking light from emitting through the walls of the shade itself. In other cases, the shade material is deliberately decorative so that upon illumination it may emphasize a display of color and light emitting through the shade surface itself.

Lamp headAluminum Casting Lamp HeadDie Casting Lamp HeadAluminum Mold Die Casting Lamp HeadLamp Head Aluminum MoldsAluminum Casting Lamp HeadCasting Lamp HeadLamp head

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Email:

jy-wm@nb-jyjx.com

Send Inquiry

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.cardiecastingmold.com