Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Équipement de synchronisation

Équipement de synchronisation

Catégorie de produit de Équipement de synchronisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement de synchronisation, Vitesse de synchronisation de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièce de moteur en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moule en aluminium pour engrenages de distribution

    Moule en aluminium pour engrenages de distribution

    • Modèle: 134

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Aluminium

    Pignon de distribution Les types Des systèmes d' engrenage ou de chaîne sont également utilisés pour connecter le vilebrequin à l' arbre à cames au bon moment. Cependant, les engrenages et les arbres contraignent l'emplacement relatif du vilebrequin et des arbres à cames. Même lorsque le vilebrequin et les...

    • Engrenage de distribution en aluminium moulé sous pression

    Engrenage de distribution en aluminium moulé sous pression

    • Modèle: 147

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Matériel: Aluminium

    Pignon de distribution Les types Des systèmes d' engrenage ou de chaîne sont également utilisés pour connecter le vilebrequin à l' arbre à cames au bon moment. Cependant, les engrenages et les arbres contraignent l'emplacement relatif du vilebrequin et des

Chine Équipement de synchronisation Fournisseurs

Pignon de distribution

Les types
Des systèmes d'engrenages ou de chaînes sont également utilisés pour connecter le vilebrequin à l'arbre à cames au bon moment. Cependant, les engrenages et les arbres contraignent l'emplacement relatif du vilebrequin et des arbres à cames. Même lorsque le vilebrequin et les arbres à cames sont très rapprochés, comme dans les moteurs à poussoir, la plupart des concepteurs de moteurs utilisent un entraînement par chaîne courte plutôt qu'un entraînement direct par engrenage. En effet, les entraînements par engrenages souffrent d'une inversion fréquente du couple lorsque les profils de came "rebondissent" contre l'entraînement à partir de la manivelle, entraînant un bruit et une usure excessifs. Des engrenages recouverts de fibres ou de nylon, avec plus de résilience, sont souvent utilisés à la place des engrenages en acier où l'entraînement direct est utilisé. Les moteurs commerciaux et les moteurs d'avion utilisent uniquement des engrenages en acier, car un engrenage revêtu de fibre ou de nylon peut tomber en panne soudainement et sans avertissement.

Une courroie ou une chaîne permet une plus grande flexibilité dans les emplacements relatifs du vilebrequin et des arbres à cames.

Alors que les chaînes et les engrenages peuvent être plus durables, les courroies en caoutchouc composite sont plus silencieuses dans leur fonctionnement (dans la plupart des moteurs modernes, la différence de bruit est négligeable), sont moins chères et plus efficaces, à force d'être plus légères, par rapport à un système d'engrenage ou de chaîne . De plus, les courroies de distribution ne nécessitent pas de lubrification, ce qui est essentiel avec une chaîne de distribution ou des engrenages. Une courroie de distribution est une application spécifique d'une courroie synchrone utilisée pour transmettre la puissance de rotation de manière synchrone.

Les courroies de distribution sont généralement recouvertes de couvercles de courroie de distribution en métal ou en polymère qui doivent être retirés pour inspection ou remplacement. Les fabricants de moteurs recommandent le remplacement à des intervalles spécifiques. Le fabricant peut également recommander le remplacement d'autres pièces, telles que la pompe à eau, lorsque la courroie de distribution est remplacée car le coût supplémentaire pour remplacer la pompe à eau est négligeable par rapport au coût d'accès à la courroie de distribution. Dans un moteur à interférence ou dont les soupapes s'étendent dans la trajectoire du piston, la défaillance de la courroie de distribution (ou de la chaîne de distribution) entraîne invariablement des dommages coûteux et, dans certains cas, irréparables, car certaines soupapes resteront ouvertes lorsqu'elles ne devrait pas être et sera donc frappé par les pistons.

Les indicateurs que la chaîne de distribution peut avoir besoin d'être remplacée comprennent un bruit de cliquetis à l'avant du moteur.



Timing gear

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Numéro De Téléphone:+86-0574-86148339

Fax:

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Timing Gear

Timing Gear

Product categories of Timing Gear, we are specialized manufacturers from China, Timing Gear, Car Timing Gear suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Engine Part R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Timing Gear Aluminum Mold

    Timing Gear Aluminum Mold

    • Model No.: 134

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    Timing gear Types Gear or chain systems are also used to connect the crankshaft to the camshaft at the correct timing However gears and shafts constrain the relative location of the crankshaft and camshafts Even where the crankshaft and camshaft s are very close together as in pushrod engines most engine designers use...

    • Aluminum Die Casting Timing Gear

    Aluminum Die Casting Timing Gear

    • Model No.: 147

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Material: Aluminum

    Timing gear Types Gear or chain systems are also used to connect the crankshaft to the camshaft at the correct timing However gears and shafts constrain the relative location of the crankshaft and camshafts Even where the crankshaft and camshaft s are very close together as in pushrod engines most engine designers use...

China Timing Gear Suppliers

Timing Gear

Types
Gear or chain systems are also used to connect the crankshaft to the camshaft at the correct timing. However, gears and shafts constrain the relative location of the crankshaft and camshafts. Even where the crankshaft and camshaft (s) are very close together, as in pushrod engines, most engine designers use a short chain drive rather than a direct gear drive. This is because gear drives suffer from frequent torque reversal as the cam profiles "kick back" against the drive from the crank, leading to excessive noise and wear. Fiber or nylon covered gears, with more resilience, are often used instead of steel gears where direct drive is used. Commercial engines and aircraft engines use steel gears only, as a fiber or nylon coated gear can fail suddenly and without warning.

A belt or chain allows much more flexibility in the relative locations of the crankshaft and camshafts.

While chains and gears may be more durable, rubber composite belts are quieter in their operation (in most modern engines the noise difference is negligible), are less expensive and more efficient, by dint of being lighter, when compared with a gear or chain system . Also, timing belts do not require lubrication, which is essential with a timing chain or gears. A timing belt is a specific application of a synchronous belt used to transmit rotational power synchronously.

Timing belts are typically covered by metal or polymer timing belt covers which require removal for inspection or replacement. Engine manufacturers recommend replacement at specific intervals. The manufacturer may also recommend the replacement of other parts, such as the Water Pump, when the timing belt is replaced because the additional cost to replace the water pump is negligible compared to the cost of accessing the timing belt. In an interference engine, or one whose valves extend into the path of the piston, failure of the timing belt (or timing chain) invariably results in costly and, in some cases, irreparable engine damage, as some valves will be held open when they should not be and thus will be struck by the pistons.

Indicators that the timing chain may need to be replaced include a rattling noise from the front of the engine.



Timing gear

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site