Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de voiture > Pompe à eau

Pompe à eau

Catégorie de produit de Pompe à eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à eau, Pompe à eau de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à eau en aluminium moulé sous pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Couvercle des pompes à eau en aluminium

    Couvercle des pompes à eau en aluminium

    • Modèle: 196

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Acier inoxydable

    • Structure: Pompe à plusieurs étages

    pompes à eau en aluminium La pompe à huile d'un moteur à combustion interne fait circuler l'huile moteur sous pression vers les roulements rotatifs, les pistons coulissants et l'arbre à cames du moteur. Cela lubrifie les roulements, permet l'utilisation de roulements à fluide de plus grande capacité et...

    • Moule en aluminium de couvercle de pompe à eau

    Moule en aluminium de couvercle de pompe à eau

    • Modèle: 53

    • Lieu d'origine: Chine ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Acier inoxydable

    • Structure: Pompe à engrenages

    Moule en aluminium de couvercle de pompe à eau La pompe à eau est une simple pompe centrifuge entraînée par une courroie reliée au vilebrequin du moteur. La pompe fait circuler le fluide lorsque le moteur est en marche. La pompe à eau utilise la force centrifuge pour envoyer du fluide vers l'extérieur pendant...

    • Moule en aluminium de pompe à eau

    Moule en aluminium de pompe à eau

    • Modèle: 4

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Structure: Pompe à engrenages

    • Assemblée: Pompes liquides

    Une huile moteur pour lubrifier les besoins en pièces mobiles, prévenir la corrosion, collecter la saleté et les boues et une partie de la chaleur générée par l'absorption de la chaleur du moteur A. La pompe à huile d'un moteur à combustion interne fait circuler l' huile moteur sous pression vers les...

    • Pompe à eau en aluminium et boîtier de cloche

    Pompe à eau en aluminium et boîtier de cloche

    • Modèle: 286

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Structure: Pompe à engrenages

    • Assemblée: Pompes liquides

    Une huile moteur pour lubrifier les besoins en pièces mobiles, prévenir la corrosion, collecter la saleté et les boues et une partie de la chaleur générée par l'absorption de la chaleur du moteur A. La pompe à huile d'un moteur à combustion interne fait circuler l' huile moteur sous pression vers les...

    • Logement de cloche en aluminium et pompe à eau

    Logement de cloche en aluminium et pompe à eau

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Modèle: 277

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Fonte

    Une huile moteur pour lubrifier les besoins en pièces mobiles, prévenir la corrosion, collecter la saleté et les boues, et une partie de la chaleur générée par l'absorption de la chaleur du moteur A. La pompe à huile d'un moteur à combustion interne fait circuler l' huile moteur sous pression vers les...

    • Logement de cloche de pompe à eau en aluminium

    Logement de cloche de pompe à eau en aluminium

    • Modèle: 300

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Structure: Pompe à plusieurs étages

    • Assemblée: Pompes liquides

    La pompe à huile d'un moteur à combustion interne fait circuler l' huile moteur sous pression vers les roulements rotatifs, les pistons coulissants et l'arbre à cames du moteur. Cela lubrifie les roulements, permet l'utilisation de roulements à fluide de plus grande capacité et contribue également au...

    • Couvercle de pompe à eau et couvercle de boîtier en aluminium

    Couvercle de pompe à eau et couvercle de boîtier en aluminium

    • Modèle: 191

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Structure: Pompe à plusieurs étages

    • Assemblée: Pompes liquides

    Couvercle de pompe à eau en aluminium moulé sous pression Une pompe centrifuge comme celle utilisée dans votre voiture. La pompe à

    • pompe et moule en aluminium sous vide

    pompe et moule en aluminium sous vide

    • Modèle: 115

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Structure: Pompe à engrenages

    • Assemblée: Pompes liquides

    Une huile moteur pour lubrifier les besoins en pièces mobiles, prévenir la corrosion, collecter la saleté et les boues, et une partie de la chaleur générée par l'absorption de la chaleur du moteur A. Une pompe centrifuge comme celle utilisée dans votre voiture. La pompe à eau est une simple pompe centrifuge...

    • pompes en aluminium moulage sous pression pompe moule

    pompes en aluminium moulage sous pression pompe moule

    • Modèle: 106

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    Une pompe centrifuge comme celle utilisée dans votre voiture. La pompe à eau est une simple pompe centrifuge entraînée par une courroie reliée au vilebrequin du moteur. La pompe fait circuler le fluide chaque fois que le moteur tourne. La pompe à eau utilise la force centrifuge pour envoyer du fluide vers...

    • moulage de pompe à eau en aluminium

    moulage de pompe à eau en aluminium

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Modèle: 304

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Structure: Pompe à engrenages

    Une huile moteur pour lubrifier les besoins en pièces mobiles, prévenir la corrosion, collecter la saleté et les boues et une partie de la chaleur générée par l'absorption de la chaleur du moteur A. Une pompe centrifuge comme celle utilisée dans votre voiture. La pompe à eau est une simple pompe centrifuge...

    • Moule de pompe à eau en aluminium

    Moule de pompe à eau en aluminium

    • Modèle: 2

    • Lieu d'origine: Chine Ningbo

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Structure: Pompe à plusieurs étages

    • Assemblée: Pompes liquides

    Moule de pompe à eau en aluminium Une pompe centrifuge comme celle utilisée dans votre voiture. La pompe à eau est une simple pompe centrifuge entraînée par une courroie reliée au vilebrequin du moteur. La pompe fait circuler le fluide chaque fois que le moteur tourne. La pompe à eau utilise la force centrifuge pour...

Chine Pompe à eau Fournisseurs

Couvercle de pompe à eau

La pompe à eau est une simple pompe centrifuge entraînée par une courroie reliée au vilebrequin du moteur. La pompe fait circuler le fluide lorsque le moteur est en marche. La pompe à eau utilise la force centrifuge pour envoyer du fluide vers l'extérieur pendant qu'elle tourne, ce qui fait que le fluide est tiré du centre en continu.

Aluminum Water Pump CoverAluminum Mold Water Pump CoverAluminum Die Casting Water PumpWater Pump Cover Aluminum Mold

Envoyer Une Demande

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

E-mail :

jy-wm@nb-jyjx.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:+86-0574-86148339

Fax:

Portable:+8615867464794Contact me with Whatsapp

E-mail :jy-wm@nb-jyjx.com

Adresse De Compagnie:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Alex  Micheal Mr. Alex Micheal
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Jinyao Machinery Company. LTD

Products

Home > Products > Car Accessories > Water Pump

Water Pump

Product categories of Water Pump, we are specialized manufacturers from China, Water Pump, Car Water Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Die Casting Water Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Aluminum Water Pumps Cover

    Aluminum Water Pumps Cover

    • Model No.: 196

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Stainless Steel

    • Structure: Multistage Pump

    aluminum water pumps The oil pump in an internal combustion engine circulates engine oil under pressure to the rotating bearings the sliding pistons and the camshaft of the engine This lubricates the bearings allows the use of higher capacity fluid bearings and also assists in cooling the engine As well as its primary...

    • Water Pump Cover Aluminum Mold

    Water Pump Cover Aluminum Mold

    • Model No.: 53

    • Place of Origin: china ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Stainless Steel

    • Structure: Gear Pump

    Water Pump Cover Aluminum Mold The water pump is a simple centrifugal pump driven by a belt connected to the crankshaft of the engine The pump circulates fluid whenever the engine is running The water pump uses centrifugal force to send fluid to the outside while it spins causing fluid to be drawn from the center...

    • Water Pump Aluminum Mold

    Water Pump Aluminum Mold

    • Model No.: 4

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Structure: Gear Pump

    • Assembly: Liquid Pumps

    An Engine Oil to lubricate Moving Parts Needs Prevent to Corrosion the collect The Dirt and Sludge and some of the Generated by the Absorb Heat of The A Engine running The oil pump in an internal combustion engine circulates engine oil under pressure to the rotating bearings the sliding pistons and the camshaft of the...

    • pumps  aluminum die casting pump mold

    pumps aluminum die casting pump mold

    • Model No.: 106

    • Place of Origin: China Ningbo

    A centrifugal pump like the one used in your car The water pump is a simple centrifugal pump driven by a belt connected to the crankshaft of the engine The pump circulates fluid whenever the engine is running The water pump uses centrifugal force to send fluid to the outside while it spins causing fluid to be drawn...

    • pump and vacuum  aluminum mold

    pump and vacuum aluminum mold

    • Model No.: 115

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Structure: Gear Pump

    • Assembly: Liquid Pumps

    An Engine Oil to lubricate Moving Parts Needs Prevent to Corrosion the collect The Dirt and Sludge and some of the Generated by the Absorb Heat of The A Engine running A centrifugal pump like the one used in your car The water pump is a simple centrifugal pump driven by a belt connected to the crankshaft of the engine...

    • Aluminum Water Pump Mold

    Aluminum Water Pump Mold

    • Model No.: 2

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Structure: Multistage Pump

    • Assembly: Liquid Pumps

    Aluminum Water Pump Mold A centrifugal pump like the one used in your car The water pump is a simple centrifugal pump driven by a belt connected to the crankshaft of the engine The pump circulates fluid whenever the engine is running The water pump uses centrifugal force to send fluid to the outside while it spins...

    • aluminum water pump casting

    aluminum water pump casting

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Model No.: 304

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Structure: Gear Pump

    An Engine Oil to lubricate Moving Parts Needs Prevent to Corrosion the collect The Dirt and Sludge and some of the Generated by the Absorb Heat of The A Engine running A centrifugal pump like the one used in your car The water pump is a simple centrifugal pump driven by a belt connected to the crankshaft of the engine...

    • Aluminum Water Pump Cover & housing cover

    Aluminum Water Pump Cover & housing cover

    • Model No.: 191

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Structure: Multistage Pump

    • Assembly: Liquid Pumps

    Aluminum Die Casting Water Pump Cover A centrifugal pump like the one used in your car The water

    • Aluminum Water Pump and Bell Housing

    Aluminum Water Pump and Bell Housing

    • Model No.: 286

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Structure: Gear Pump

    • Assembly: Liquid Pumps

    An Engine Oil to lubricate Moving Parts Needs Prevent to Corrosion the collect The Dirt and Sludge and some of the Generated by the Absorb Heat of The A Engine running The oil pump in an internal combustion engine circulates engine oil under pressure to the rotating bearings the sliding pistons and the camshaft of the...

    • Aluminum Bell Housing and Water Pump

    Aluminum Bell Housing and Water Pump

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Model No.: 277

    • Place of Origin: china Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Cast Iron

    An Engine Oil to lubricate Moving Parts Needs Prevent to Corrosion the collect The Dirt and Sludge and some of the Generated by the Absorb Heat of The A Engine running The oil pump in an internal combustion engine circulates engine oil under pressure to the rotating bearings the sliding pistons and the camshaft of the...

    • Aluminum Water Pump Bell Housing

    Aluminum Water Pump Bell Housing

    • Model No.: 300

    • Place of Origin: China Ningbo

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Structure: Multistage Pump

    • Assembly: Liquid Pumps

    The oil pump in an internal combustion engine circulates engine oil under pressure to the rotating bearings the sliding pistons and the camshaft of the engine This lubricates the bearings allows the use of higher capacity fluid bearings and also assists in cooling the engine As well as its primary purpose for...

China Water Pump Suppliers

Water Pump cover

The water pump is a simple centrifugal pump driven by a belt connected to the crankshaft of the engine. The pump circulates fluid whenever the engine is running. The water pump uses centrifugal force to send fluid to the outside while it spins, causing fluid to be drawn from the center continuously.

Aluminum Water Pump CoverAluminum Mold Water Pump CoverAluminum Die Casting Water PumpWater Pump Cover Aluminum Mold

Send Inquiry

Alex  Micheal

Mr. Alex Micheal

Email:

jy-wm@nb-jyjx.com

Send Inquiry

Tel:+86-1586-7464794

Fax:+86-0574-8614-5126

Mobile Phone:+8615867464794Contact me with Whatsapp

Email:jy-wm@nb-jyjx.com

Address:no.226 tianshan road beilun district , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.cardiecastingmold.com